logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule morph 0.29 a

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule morph 0.29 a

valjef

icone posté le 19-06-2003 18:55:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

salut a tous  :jap: 
je sais qu'en ce moment sur emule il y a des problemes avec les fameux messages 0 upload = 0 download et c'est vrai que c'est casse pied. ils ont encore sorti une nouvelle version d'emule pour contrer ceci qui s'apelle mison et qui est morph 0.29 a. et je voudrai savoir si cette version est correct et si elle fait vraiment effet contre ce certain espion qui est mison??? merci d'avance de vos reponses

BoZ

icone posté le 19-06-2003 19:21:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Est-ce qu'il est déjà en téléchargement? Je ne l'ai pa vu sur le site de la Mule...  :non: 

valjef

icone posté le 19-06-2003 19:42:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valjef profil ) alert message

oui il y est deja sur http://www.emule-france.com/download_emule.php mais comme c'est une version alpha ( emule 0.29 a) je ne ne sais pas si tu utilises emule en ce moment mais c'est la guerre des messages mais je ne s'est trop si leur nouvel version fonctionne pourrai je le savoir? :??:

--- message édité par Fabien à 20/06/2003 17:43:53 ---

Desperado

icone posté le 21-06-2003 01:46:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Desperado profil ) alert message

Sortie de la version 0.28b du mod emule morph 6B.

Cette version (que je n'ai pas eu le plaisir de tester) permettrait de contrer et/ou de bloquer les utilisateurs du mod emule critiqué ces derniers jours le fameux mison. Je vous invite donc à visiter le site de l'auteur de ce mod qui devrait ravir pas mal de monde. http://www.emule-mods.de/?mods=morph

--- message édité par Desperado à 21/06/2003 01:48:03 ---

Desperado

icone posté le 27-06-2003 02:02:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Desperado profil ) alert message

Perso Je download actuellement avec le mods: emule 0.29a BlackRat v0.1.2 et je peux confirmé que cette version banni automatiquement plusieurs utilisateurs sur le meme serveurs que vous... que ce soit des gas avec misons ou des gas avec des mods LSD qui n'upload pas.

testé et approuvé. ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule morph 0.29 a

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.284 s
il y a 9 requetes