logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfonctionnement de kad sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fonctionnement de kad sur emule

Pioupiou

icone posté le 11-10-2004 12:30:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pioupiou profil ) alert message

Bonjour,

pour faire fonctionner kad, il suffit de le lancer???

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-10-2004 14:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Oui!!!
A condition que tu ai coché connexion à Kad dans
>>Préférences >> Connexion

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-10-2004 14:37:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et que penses tu de l'efficacité de kad? ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-10-2004 16:09:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je ne vois pas trop de difference avec ou sans  :spamafote:  mais bon j'ai la possibilité de m'y connecter alors pourquoi s'en priver :)

@+

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Pioupiou

icone posté le 11-10-2004 16:25:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pioupiou profil ) alert message

Moi aussi je ne vois pas de différence ;)

merci pour ta réponse  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-10-2004 18:31:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'etait aussi mon avis :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 17-10-2004 11:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :coucou:  salut, en fait kad joue plus au niveau des recherches de fichiers....

il ne sert pas à dl plus vite mais contribue à trouver plus de sources...

;)

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfonctionnement de kad sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.107 s
il y a 9 requetes