logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierrésolution des problèmes de dl avec le pack sp 2

repondre

page : 1

pseudo

sujet : résolution des problèmes de dl avec le pack sp 2

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 19-10-2004 13:27:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :coucou:  salut,

pour ceux d'entre vous qui ont installé le pack sp 2 sous win xp, vous avez sans doute remarqué une baisse sensible des dl avec votre p2p préféré.... :spamafote: 

ceci s'explique par le fait que ce pack limite le nombre de tentatives de connexion à 10 par/sec. alors que pour la mule par exemple, il est nécessaire d'augmenter ce chiffre à 50...

voici un patch qui remplit cette fonction : le_patch_LvlLord (prendre la dernière version)

une fois installé et le pc rebooté, vous devriez constater de nettes améliorations dans vos dl (attention cela n'est pas un patch "magique" la patience reste de rigueur :spamafote:  )

Windaube va vous demander de restaurer le système, annulez cette restauration, sinon votre nombre de connection restera à 10/s.

tchüss :D

--- message édité par tex à 19/10/2004 13:30:44 ---

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-10-2004 18:01:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

UP :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

pelican48

icone posté le 22-11-2004 13:28:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

j'ai essayé cette méthode(patch LVlord)apres l'avoir installé et rebooter la machine,une fenetre windows apparait:me demande si je veux selectionné le mode de demarrage(normal,diagnostic,ou selectif) elle me met en garde aussi pour avoir touché au fichier ini /boot? je ne sais pas quoi repondre sur ces 2 points sinon c'est la restauration
comment puis je voir si le patch fonctionnera apres resolution de mes 2 questions precedentes;merci d'un coup de main

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierrésolution des problèmes de dl avec le pack sp 2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes