logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierimposible de se conecter a kazaa lite depuis que j'ai changer de dd et de os

repondre

page : 1

pseudo

sujet : imposible de se conecter a kazaa lite depuis que j'ai changer de dd et de os

kwel01

icone posté le 26-10-2004 11:58:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kwel01 profil ) alert message

 :coucou: 
j'avais un autre dd et win 98se la j'ai win me et je n'arrive plus a me connecter j'ai vu sur un site que il fallait desinstaller efacer ce qui ce raporte a kazaa dans la base de registre mais malgre tous ca j'arive pas a me connecter  :grr: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-10-2004 15:18:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pourquoi t'es triste, moi je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle (de ne pas utiliser kazaa) :bravo: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 26/10/2004 17:28:58 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jeepee

icone posté le 27-10-2004 15:25:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :non:  Pan!!! ça c'est de la réponse!!! A ce rythme là il ne restera bientôt qu'un seul "dégoûtant" sur ce forum :spamafote:  Un peu de respect pour les néo stp :/ je n'arrive pas toujours à saisir toutes les subtilités de l'humour belge.
A+ :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-10-2004 23:33:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ben tu sais il a pas tort :spamafote: 
Kazaa c'est vraiment devenu n'importe quoi :/

jlmic28

icone posté le 02-11-2004 10:56:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Ben tu sais il a pas tort :spamafote: 
Kazaa c'est vraiment devenu n'importe quoi :/


 :bizzare:  c'est meme devenu le seul virus a telecharger librement sur le net  :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-11-2004 18:01:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Mais tout a commencé par la.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-11-2004 18:10:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tout a commencé par Napster

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-11-2004 18:17:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

ce que je veux dire c'est que c'êst les premier log qui on fais expendre le p2p et lui existe encore contrairement au vieux napster

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierimposible de se conecter a kazaa lite depuis que j'ai changer de dd et de os

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes