logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierE MULE : LOW ID

repondre

page : 1

pseudo

sujet : E MULE : LOW ID

steph 77

icone posté le 02-11-2004 18:38:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à steph 77 profil ) alert message

Bonsoir a tous je suis un debutant et je n y arrive pas avec ma mule

voici ma config

adsl wanadoo 1024 avec modem wifi inventel
p4 3 Ghz
512 de ram


-----------------------------

j ai parcouru les forums avant de vous deranger et j ai essaye pas mal de reglage, mais rien a faire ça ne decolle pas


j ai remarqué que ds serveur il y a marque kad derriere un pare feu

et je suis en LOW ID



D ou cela peut il venir ?
Mon modem a t il un pare feu , si oui comment le desactiver ?

Je suis en train de peter les plombs

si qu elqu un pouvait m aider ce serait sympa

___________________
aidez moi je suis nul

jlmic28

icone posté le 02-11-2004 19:00:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

en effet ton modem wifi est a la fois un routeur et un pare feu
tu vas sur Parametrage routeur ( http//10.0.0.1 )
nom utilisateur: admin
Mot de passe admin
puis dans securité, pare feu et tu mets au minimum.
Ensuite dans configuration,avancé, routeur
tu clik sur ajouté. tu choisi le port TCP (Souvent c 4662 (regarde dans ton programme de P2P) ). puis tu fait pareil avec le port UDP. L'adresse IP a entrer se trouve dans le Haut de la page. (tu choisi service personnalisé et tu donne un nom a t port. par exemple eDonkey TCP et eDonkey UDP) voila avec ca, tu n'auras plus de low id

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 19:23:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

4662 TCP
4672 UDP

et je te conseille aussi 4661 TCP (razorback)

steph 77

icone posté le 02-11-2004 20:21:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph 77 profil ) alert message

merci de vos reponses

c bon je suis en high id

g clique sur config de la dmz ce qui ouvre tous les ports

dites moi si c bon ou pas


sinon pour les reglages de ma mule vous pouvez m aider

___________________
aidez moi je suis nul

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 21:21:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non c'est pas bon !!
Le firewall n'est pas là juste pour faire joli mais pour te protéger. Si tu ouvres tous les ports tu t'exposes à des attaques extérieures.
Donc il faut ouvrir uniquement les ports qui te sont utiles (comme expliqué par jlmic28).

Pour configurer emule, regarde le tuto d'Alexandre ;)

steph 77

icone posté le 02-11-2004 21:28:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph 77 profil ) alert message

g essaye de faire comme on m a dit

mais il y a plein de case a remplir

selectionner ds la liste AUTH, DNS, .........
Protocole ca je sais
port externe
port interne
adresse ip du serveur


et je ne sais pas quoi mettre dedans

encore merci pour vos reponses

___________________
aidez moi je suis nul

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 21:42:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

steph 77 a écrit:

port externe
port interne

même port pour les deux (ex : 4662)

steph 77 a écrit:

adresse ip du serveur

ça doit être marqué sur ta page

steph 77

icone posté le 03-11-2004 19:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph 77 profil ) alert message

C est bon pour les ports mais les perfs sont minables 21 de reception pour l ensemble de mes fichiers voici mes reglages

receptions 125 limite 112
emission 16 12


port 4662 4672


limite forte 500

connexion max 600



merci pour votre aide car je n y connais pas grand choses

___________________
aidez moi je suis nul

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-11-2004 21:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,
tu as lu ça_en_entier_?

alexandre a écrit:
Pour le download (réception) :
Si vous avez du …
128/xxx : 16 en capacité et limite
512/xxx : 64 en capacité et limite
768/xxx : 96 en capacité et limite
1024/xxx : 128 en capacité et limite
2048/xxx : 256 en capacité et limite
3360/xxx : 420 en capacité et limite


Pour l'upload (envoi) :
Si vous avez du …
xxx/64 : 8 en capacité, 6 en limite
xxx/128 : 16 en capacité, 12 en limite
xxx/192 : 24 en capacité, 19-20 en limite
xxx/512 : 64 en capacité, 55 limite (??)

Pour les freenautes (et les autres aussi d'ailleurs) testez votre connection avant de paramétrer la mule....

Port client : Changez les ports en mettant un autre nombre au hasard (15080 pour TCP et 16080 pour UDP par exemple).
Si le firewall de Windows XP est activé cliquez "sur Ouvrir ces ports dans le pare-feu d'XP".
Si vous utilisez un autre firewall, assurez-vous qu'eMule à l'autorisation d'accéder à internet.
Si vous avez un routeur, redirigez ces ports vers votre machine pour éviter les Low ID.

Limite forte : Si vous avez entre 1 et 5 téléchargements mettez entre 600 et 1000 sources max. Si vous avez plus mettez entre 400 et 700 sources max.
N'oubliez pas qu'il est déconseillé de mettre trop de téléchargements en même temps ce qui sature la ligne.
Connexions max. : Si vous êtes sous Windows 98/Me : 100 grand maximum, ce système gère très mal beaucoup de connexions. Si vous êtes sous Windows 2000/XP : 500.
/!\\ Si vous avez un routeur, ne mettez pas trop (entre 200 et 400) car cela pourrait le bloquer mais Cela dépend du routeur.


pour le reste, il faut être patient, avoir boucoup de sources, mettre en partage des fichiers demandés et en nombre adéquat (une vingtaine pas plus...) etc etc...

pour plus d'infos n'hésites pas

à ++ ;)

--- message édité par alexandre à 03/11/2004 21:13:16 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

steph 77

icone posté le 03-11-2004 21:46:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph 77 profil ) alert message

actuellement je suis a environ 50ko au total c est un bon chiffr ou pas sachant que telecharge 23 fichiers et ça fait 5 heures de connexion

a+

___________________
aidez moi je suis nul

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierE MULE : LOW ID

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes