|
page : 1 | |
pseudo |
sujet : E MULE : LOW ID |
steph 77 |
Bonsoir a tous je suis un debutant et je n y arrive pas avec ma mule ___________________
aidez moi je suis nul |
jlmic28 |
en effet ton modem wifi est a la fois un routeur et un pare feu |
droopy45 |
4662 TCP |
steph 77 |
merci de vos reponses ___________________
aidez moi je suis nul |
droopy45 |
Non c'est pas bon !! |
steph 77 |
g essaye de faire comme on m a dit ___________________
aidez moi je suis nul |
droopy45 |
steph 77 a écrit: port externe port interne même port pour les deux (ex : 4662) steph 77 a écrit: adresse ip du serveur ça doit être marqué sur ta page |
steph 77 |
C est bon pour les ports mais les perfs sont minables 21 de reception pour l ensemble de mes fichiers voici mes reglages ___________________
aidez moi je suis nul |
alexandre |
salut, alexandre a écrit: Pour le download (réception) : Si vous avez du … 128/xxx : 16 en capacité et limite 512/xxx : 64 en capacité et limite 768/xxx : 96 en capacité et limite 1024/xxx : 128 en capacité et limite 2048/xxx : 256 en capacité et limite 3360/xxx : 420 en capacité et limite Pour l'upload (envoi) : Si vous avez du … xxx/64 : 8 en capacité, 6 en limite xxx/128 : 16 en capacité, 12 en limite xxx/192 : 24 en capacité, 19-20 en limite xxx/512 : 64 en capacité, 55 limite (??) Pour les freenautes (et les autres aussi d'ailleurs) testez votre connection avant de paramétrer la mule.... Port client : Changez les ports en mettant un autre nombre au hasard (15080 pour TCP et 16080 pour UDP par exemple). Si le firewall de Windows XP est activé cliquez "sur Ouvrir ces ports dans le pare-feu d'XP". Si vous utilisez un autre firewall, assurez-vous qu'eMule à l'autorisation d'accéder à internet. Si vous avez un routeur, redirigez ces ports vers votre machine pour éviter les Low ID. Limite forte : Si vous avez entre 1 et 5 téléchargements mettez entre 600 et 1000 sources max. Si vous avez plus mettez entre 400 et 700 sources max. N'oubliez pas qu'il est déconseillé de mettre trop de téléchargements en même temps ce qui sature la ligne. Connexions max. : Si vous êtes sous Windows 98/Me : 100 grand maximum, ce système gère très mal beaucoup de connexions. Si vous êtes sous Windows 2000/XP : 500. /!\\ Si vous avez un routeur, ne mettez pas trop (entre 200 et 400) car cela pourrait le bloquer mais Cela dépend du routeur. pour le reste, il faut être patient, avoir boucoup de sources, mettre en partage des fichiers demandés et en nombre adéquat (une vingtaine pas plus...) etc etc... pour plus d'infos n'hésites pas à ++ --- message édité par alexandre à 03/11/2004 21:13:16 --- ___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en ! |
steph 77 |
actuellement je suis a environ 50ko au total c est un bon chiffr ou pas sachant que telecharge 23 fichiers et ça fait 5 heures de connexion ___________________
aidez moi je suis nul |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes