logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierya quelk1

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ya quelk1

grego

icone posté le 04-11-2004 11:24:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

je reve ou depuis kke jours la mule ne tourne presque plus

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-11-2004 11:39:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ca dois venir de chez toi, moi je n'ai pas de problemes ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-11-2004 11:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Aucuns problèmes non plus! :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-11-2004 12:05:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

no problemo ici... :D

tu as changé quelque chose dans ta config récemment ?

aurais tu mis 50 fichiers en recherche (puis transfert) en même temps ?

de l'avis général la mule tourne pas mal en ce moment, si tu veux de l'aide, donnes des précisions sur ce qui ne tourne pas rond chez toi... :spamafote: 

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

grego

icone posté le 08-11-2004 20:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

j ai rien changer . j ai moins de peche et j ai plus de commentaire et beaucoup de fichier ne sont pas entier je constate cela puis 3 semaine

jibege

icone posté le 08-11-2004 23:33:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

 :coucou:  tu n'as qu'a mettrre une carrote devant ta mule elle ira + vite  :banzai:   :rofl:  (dsl) :bravo:  oui je sais cela ne t'apporte rien :bounce:  c'est histoire de detendre l'atmosfere :zen: 
a++

___________________
rester rastafaray

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-11-2004 22:32:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

grego a écrit:
je reve ou depuis kke jours la mule ne tourne presque plus

tu pourrais faire des efforts pour:

1/le titre
2/le contenu de ton sujet

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierya quelk1

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.043 s
il y a 9 requetes