logo
jeux gratuit

111 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierquelle est le meilleur des p2p??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quelle est le meilleur des p2p??

cloju

icone posté le 13-11-2004 14:32:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cloju profil ) alert message

simple d'utilisation et pas de virus c'est ce que je cherche

aider moi pitié...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-11-2004 17:10:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Bien sur le meilleur moyen c'est pas de connection à internet , comme sa , pas de virus pas de fichié a DL ^^ .
L0L Il n'existe pas un systeme sans faille , si tu trouve un jours préviens moi !!!

DAVID666

icone posté le 13-11-2004 18:28:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

euh , Linux ..............................;;;;;

:baguette: 

Bon je sors ............

:banzai: 

jlmic28

icone posté le 13-11-2004 18:32:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  kazaa  :sifflote: 

moi aussi je sors  :bizzare: 
on va boire un coup david ????? :D

--- message édité par jlmic28 à 13/11/2004 18:33:58 ---

jibege

icone posté le 15-11-2004 23:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

ba ca depend de ce que tu veux pricipalement telecharger! moi j'ai un 56k et je trouve que winmx est très performant pour les mp3 et pour linstant je n'ai pa eu de virus !!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-11-2004 00:09:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

winmx ca existe encore ca  :bizzare: 

Pour la musique soulseek et pour le reste emule et bittorent  :bravo:  sinon, y a le ftp qui est une sorte de p2p

:banzai: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 18-11-2004 20:03:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi j'ai emule et je trouve que c'est le meilleur p2p ;)
je te déconseille kazaa il y a plein de virus ...

:jap: 

jibege

icone posté le 18-11-2004 20:33:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

Debrathys a écrit:
winmx ca existe encore ca  :bizzare: 

oui et ca marche très bien :langue: 

lokk_nah

icone posté le 24-11-2004 22:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Chercher pas c'est Emule pour l instant (en plus il est tres bien suivi), mais il existe aussi des reseaux privés (surtout au States), mais c'est des cercles tres fermée...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierquelle est le meilleur des p2p??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes