logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierAttention sur la ville de Montlucon

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Attention sur la ville de Montlucon

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 21-11-2004 21:37:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Pour ceux qui habiterai sur la ville de Montlucon ( et alentour, genre Clermont...)
Juste pour vous prevenir de pas utiliser emule pendant les 3 semaines a venir... la police heberge en ce moment des informaticien sondant le reseau pour trouver des adeptes du P2P... me demander pas comment j en sais rien et la n est pas le probleme..,

Voila, et vive Emule

http://www.dnl.freesurf.fr/animations/anim1.gif

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-11-2004 19:46:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est quoi cette info ??
parce que si ça ce met en place a clermont sa va venir autre part ...

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 24-11-2004 22:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Mon zinc travail au service des urgences de l'hopital de Montlucon, il cotoit régulierement les flics, et c'est eux qui lui ont dit qu'en ce moment ils hebergaient des civiles, des informaticiens, qui leurs ont dient qu ils etaientt la à cause de la forte recrudescence de dll via p2p dans la région... ces flics downloadant eux meme et étant solidaires ils ont fait circuler l info.
Voila

http://panos.smiliz.net/GS_d66a0ad8403868e3ee564b2001ca004b.png

--- message édité par lokk_nah à 24/11/2004 22:29:24 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

croquette

icone posté le 27-11-2004 11:07:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

salut a tous
D'aprés mes sources, idem dans la region de toulon

___________________
croquette

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 27-11-2004 13:34:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

A mon avis ca sent pas bon tout ca...
Si ca se trouve c'est dans toutes les regions pareilles...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-11-2004 16:43:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je me suis renseigner et moi je suis au havre et il parait que chez nous aussi depuis cette semaine ... info ou intox ??

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 03-12-2004 15:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Confiramtion pour le havre (etant moi meme du MG au havre)
Moi je trouve que ca sent pas bon tout ca...
Moi je conseillerez tous le monde d eviter de mettre un speudo perso sur la mule est de désactiver l udp... pour se fondre dans la masse...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

jlmic28

icone posté le 03-12-2004 16:13:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo: 
faut arreter votre delire les gars !!!!!!
si les flics veulent choper des utilisateurs de p2p ..... le seul moyen qu'ils ont est d'avoir votre adresse postale via votre adresse ip ...... et le seul moyen de l'obtenir est par votre fournisseur internet
ils n'ont pas besoin de se deplacer dans votre region pour faire ca
en deux mots les flics pourraient avoir des infos sur vous depuis honk-kong ou sydney  :sifflote: 

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 03-12-2004 16:37:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Peut etre mais ya pas de fumée sans feu, et qu est ce qui foutes chez les flics ces informatitiens, ils leurs changent leur Win95 en xp........arrete toi...ca fait deux fois qu on me dit ca dans 2 villes différentes...je connais ses types depuis que je suis petit meme si ils ont mal tournée (flics maintenant)je prends plutot o serieux ce qui me disent etant eux meme enmerder par cette histoire......et je ne suis pas le genre a balancer de l intox a tt va..
Maintenant t as raison ya que le fournisseur d acces qui les bloques,ca les fait rager... mais t en as pas besoin si tu es sur place, j ai vu des types piratés un reseau domestique WiFi juste en se garrant devant chez la personne en moins de 5mn,ca m as fait rire sur le moment mais en y repensant ca fait froid dans le dos...
Pourquoi recuperer les adresse Ip su tu peux avoir un flag

Pour finir, perso chacun fait ce qu il veut moi j ai apporté ma contribution.Mais dans tous les cas je ne serais pas un déserteur de la mule.

http://panos.smiliz.net/GS_03ea0dcd38964007e0cb8fad19713485.png

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-12-2004 10:20:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ils peuvent venir faire les marioles en se connectant surun reseau wifi de dans leurs bagnoles, ca dureras pas longtemps, il est ou le respect de la vie prive la dedans  :bizzare: 

Et comme le dis jean-loup ils doivent passer par le fai, et ca pour trouver ton IP, meme de New-York il savent le faire  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 04-12-2004 21:08:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Debrathys a écrit:
pour trouver ton IP, meme de New-York il savent le faire  :sifflote: 


 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
C'est pas le probleme c'est a la portée de n importe quel LamerZ

Pour les FAI c'est vachement vicieux, car ils ont une close de confidentialités vis a vis de leur client, mais d un autre coté la justice leur met la pression en parlant d entrave a l action judiciaire...

Mais c est pas le pb, tout le monde se focalise sur le comment alors que le pourkoi est tellement plus interressant...
Le probleme c'est pourquoi cette lutte antiP2P..?surtout contre des particuliers...alors que recemment en Espagne le status du P2P a eté defini, seul les personnes telechargant a des fins lucratives (revente) sont poursuivis.(ce que perso je trouve normal)
S'il ils veulent interdir le p2p dit "illegal", c est tout simplement pour le remplacer parce qu'il appel un p2p "legal" donc:
----->PAYANT !!!
C est tout simplement encore une histoire de gros sous comme d hab'.....(desesperant... :langue:  )

--- message édité par lokk_nah à 04/12/2004 21:12:15 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierAttention sur la ville de Montlucon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes