logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPrBlm de telechargement de Kazaa !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PrBlm de telechargement de Kazaa !

ninoFu

icone posté le 25-11-2004 02:30:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ninoFu profil ) alert message

salut . tout d'abord je trouve se site tres bien et j'espere recevoir 1 petite aide a mon probleme lol;.je vient de telecharger Kazaa media desktop et kan je ve lancer l'installation ca me marke ceci:Failed to launch kazaa et tout disparait donc impossible de l'installer sur mon ordi .ma machine est pentium 2 windows 98 mais c k'il y a 2 mois de ca j'avait kazaa mais g du reinstaller windoxs 98 et donc tout reinstaller mais programme mais lors du reételechargement de kazaa rien de lance!??????? :coucou:   :coucou:   :rofl: 

___________________
petit probleme lors du telechargement de Kazaa

scalya
avatar de scalya

icone posté le 07-12-2004 01:45:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je ne peux pas te renseigner sur ton problème, mais pourquoi tu n'essais pas un autre p2p, comme emule... kazaa est pleint de mouchard ect... :spamafote: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-12-2004 10:06:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

scalya a écrit:
je ne peux pas te renseigner sur ton problème, mais pourquoi tu n'essais pas un autre p2p, comme emule... kazaa est pleint de mouchard ect... :spamafote:


Pourquoi il n'y a rien du tout chez les autres P2P ?  :sifflote: 

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPrBlm de telechargement de Kazaa !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.221 s
il y a 9 requetes