logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierDébat sur le "piratage" à Orléans

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Débat sur le "piratage" à Orléans

djodjo

icone posté le 12-12-2004 15:23:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à djodjo profil ) alert message

"Ils se font des cou.... en Or sur notre compte et quand sa marche plus leur ptit buisness escroquerie , il reviennent comme des chiens galeux ... pfff "

ça c'est a dire. Il y a un moderateur qui relance le débat et vous n'etes pas seuls a parler du coté des internanutes, puisqu'il y a l'association des audionautes.

___________________
Vive Thierry Chassagne et Tragédie !!

djodjo

icone posté le 03-01-2005 13:23:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à djodjo profil ) alert message

Salut !
C'est toujours d'actualité, c'est toujours le 12 janvier à 18h à l'Atsrolabe.
www.lastrolabe.org

++

___________________
Vive Thierry Chassagne et Tragédie !!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-01-2005 13:36:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tiens j'avais oublié :D

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 08-01-2005 23:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

moi j'irais bien mais je ne sais pas ou se situe exactement lastrolabe...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-01-2005 02:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est une salle au-dessus de la patinoire

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierDébat sur le "piratage" à Orléans

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes