logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierKerio et emule pb

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Kerio et emule pb

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 18:25:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Slt,

Bon, je me suis finalement decidé a mettre un parfeu et bien evidamment j'ai choisi Kerio (kpf) :jap:  .
J'ai pris la derniere version (11/04), qui change quand meme par rapport a la version que je connaissé.
Bref depuis je n arrive plus a me connecter a mes servers sur la mule, ou quand j'y arrive il me cale un LowID... :grr: 

Le pb c'est que je trouve cette version de kpf déroutante, on peut rien modifier!!! J ouvre l explorateur il me le met direct en autorisé pareil pour la mule...il ne demande plus des autorisations comme les anciennes versions... :wow: 

Bon ça c'est pas grav' mais j'aimerais bien pouvoir faire re-courir ma mule...

J'attends vos suggestions...merci

(ps: pour ceux qui me sortiré un: "sujet deja évoqué,fait une recherche", abstenez vous...car c'est pas le cas... :jap:  ty)

--- message édité par lokk_nah à 22/12/2004 18:30:13 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-12-2004 19:07:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

je ne connais pas kerio mais je te conseille d'utiliser zone alarme (gratuit, en français et sur secuser.com) je n'ai jamais eu de probléme avec et il est simple d'utilisation ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 19:16:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

slt mec,
ouai je vais tester Zone Alarme, de toutes facon Kpf m'a pris la tete je l est bené...(la patience est moi ca fait 12...) ;)
ty

--- message édité par lokk_nah à 22/12/2004 20:16:20 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 20:14:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

heuuuuuuu?!
Il a l air tres bien, ty
mais dis moi est ce que c est normal que a peine 3mn apres l avoir lancé je suis a + de 800 tentatives d acces bloqué???

edit: impec avec la mule connection RZB2 High Id, merci encore ;)

--- message édité par lokk_nah à 22/12/2004 20:15:56 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 22-12-2004 21:18:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

bon au final je l'est viré aussi, car quand ma mule tournée j'avais plus acces a Iexplorer....

C'est pas grav' je fais confiance a mon rooteur (un U.S.Robotics-->excellent mais je conseille pas au débutant...)

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierKerio et emule pb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.486 s
il y a 9 requetes