logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierrédiger un commentaire sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : rédiger un commentaire sur emule

galerienne

icone posté le 28-12-2004 16:10:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

bonjour, alors voilà, j'ai bien vu qu'on pouvait lire les commentaires sur un fichier, mais comment on en écrit ????? Là est la question... :D

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 16:23:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu cliques sur "partages", tu choisis un des fichiers que tu partages et tu fais un clic droit dessus, puis dans le menu tu choisis "changer le commentaire du fichier"

galerienne

icone posté le 28-12-2004 16:30:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

aaaaaaaaaaaaaaaah ok !! génial, merci beaucoup, ça fait des mois que je me pose la question !!!! super, encore merci

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 16:47:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je ne savais pas non plus et ça ne m'a pas pris des mois pour trouver (environ 30 secondes). Il faut savoir fouiller un peu partout dans les logiciels que tu utilises, on y découvre des tas de choses ;)

galerienne

icone posté le 28-12-2004 16:52:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

lol, bon ça va hein ! en fait c ce que j'essaie de faire mais là... et pis à force de chercher et bidouiller un peu partout j'ai réussi à planter mon ordi alors... :D

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 16:54:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :bravo: 
faut pas trop bidouiller quand même, on découvre aussi des trucs désagréables :D
Les joies de l'informatique....

galerienne

icone posté le 29-12-2004 09:24:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

voui ben je l'ai appris à mes dépends...
j'use et j'abuse, et si je veux des conseils sur nero, je vais ou ?

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 09:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans la catégorie 3 "3)Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ...)"

galerienne

icone posté le 29-12-2004 09:39:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

merchi beaucoup, que ferai-je sans toi ???? mais tu es tjs connecté ici ou koi ? :)

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 09:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non, je traine aussi sur d'autres forum. :D
En fait je passe beaucoup de temps devant mon pc pour programmer donc j'en profite pour aller sur les forum.
Et il est vrai que je dors peu en ce moment.

Enfin là je vais vous laisser tranquille, je ne bosse pas chez moi aujourd'hui.
Bonne journée :coucou: 

--- message édité par droopy45 à 29/12/2004 09:44:14 ---

galerienne

icone posté le 29-12-2004 09:54:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galerienne profil ) alert message

:) merchi beaucoup, que ferai je sans toi !!!!! mais dis moi, tu es tjs connecté ici ou koi toi ? tu es le modérateur parce que je te vois partout ???

___________________
vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierrédiger un commentaire sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes