page : 1
|
pseudo |
sujet : rédiger un commentaire sur emule |
galerienne
|
bonjour, alors voilà, j'ai bien vu qu'on pouvait lire les commentaires sur un fichier, mais comment on en écrit ????? Là est la question... ___________________ vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu cliques sur "partages", tu choisis un des fichiers que tu partages et tu fais un clic droit dessus, puis dans le menu tu choisis "changer le commentaire du fichier" |
galerienne
|
aaaaaaaaaaaaaaaah ok !! génial, merci beaucoup, ça fait des mois que je me pose la question !!!! super, encore merci ___________________ vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !
|
droopy45 lecteur mp3
|
je ne savais pas non plus et ça ne m'a pas pris des mois pour trouver (environ 30 secondes). Il faut savoir fouiller un peu partout dans les logiciels que tu utilises, on y découvre des tas de choses |
galerienne
|
lol, bon ça va hein ! en fait c ce que j'essaie de faire mais là... et pis à force de chercher et bidouiller un peu partout j'ai réussi à planter mon ordi alors... ___________________ vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !
|
droopy45 lecteur mp3
|
faut pas trop bidouiller quand même, on découvre aussi des trucs désagréables
Les joies de l'informatique.... |
galerienne
|
voui ben je l'ai appris à mes dépends...
j'use et j'abuse, et si je veux des conseils sur nero, je vais ou ? ___________________ vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Dans la catégorie 3 "3)Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ...)" |
galerienne
|
merchi beaucoup, que ferai-je sans toi ???? mais tu es tjs connecté ici ou koi ? ___________________ vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !
|
droopy45 lecteur mp3
|
non, je traine aussi sur d'autres forum.
En fait je passe beaucoup de temps devant mon pc pour programmer donc j'en profite pour aller sur les forum.
Et il est vrai que je dors peu en ce moment.
Enfin là je vais vous laisser tranquille, je ne bosse pas chez moi aujourd'hui.
Bonne journée
--- message édité par droopy45 à 29/12/2004 09:44:14 --- |
galerienne
|
merchi beaucoup, que ferai je sans toi !!!!! mais dis moi, tu es tjs connecté ici ou koi toi ? tu es le modérateur parce que je te vois partout ??? ___________________ vive mais le modernisme, mais merci aux sauveurs !
|
page : 1
|