logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlecture music après telech. sur e mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture music après telech. sur e mule

jujuni

icone posté le 28-12-2004 17:49:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

bonjour, encore des pb de débutante !
j'ai telecharge une musique sur emule, je l'a retrouve bien dans incoming, mais je ne réussi pas à la lire. Un message apparait :
"impossible de trouver une combinaison de filtres pour restituer cette piste". Ca le fait aussi sur de gros albums.
Comment faire ?
Merci :(

___________________
nath

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-12-2004 18:00:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

quelle extension ta musique ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jujuni

icone posté le 28-12-2004 18:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

c'est quoi l'extension ? eh oui, je suis très débutante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________
nath

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2004 19:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton fichier c'est qqchose comme ça: xxxxxx.mp3 ou.wma ou autrechose c'est ça l'extension  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jujuni

icone posté le 28-12-2004 19:06:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

alors, c'est mp3, j'ai réussi à telecharger certaines musiques, mais d'autres comme du david Gilmour (eh oui !), ne parviennent pas à être lues.

___________________
nath

jujuni

icone posté le 29-12-2004 18:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

alors, vous ne m'oubliez pas les pros!
J'ai tjs mon pb de lecture !

___________________
nath

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-12-2004 18:20:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut, :coucou: 

telecharge avicodec pour voir si le codec de ton mp3 est pris en compte sur ton pc et si ce n'est pas le cas tu dl le codec manquant, si ça ne marche toujours pas, il est fort probabale que tu ais dl un fake (faux volontairement mis sur le réseau pour faire ch*** le monde)

édit : avicodec c'est >>ICI<<

--- message édité par alexandre à 29/12/2004 18:22:44 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jujuni

icone posté le 29-12-2004 18:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

merci,avicodec c'est un bon truc. en effet, il semble que j'ai tele. un faux, car il est indiqué : aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour rendre le flux.
Mais alors comment savoir si la musique que l'on télécharge est ok ou non. Ca prend parfois du temps !

___________________
nath

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-12-2004 18:45:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pour savoir si c'est un fake ou pas, il n'y a pas véritablement de solution, que quelques trucs et astuces... :spamafote: 

prends des fichiers avec beaucoup de sources, ça t'évitera déjà pas mal de désagréments...

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jujuni

icone posté le 29-12-2004 18:49:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

Merci pour tous ces bons conseils et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Un forum vraiment très utile pour les novices qui ne savent pas trop où s'adresser. BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________
nath

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-12-2004 19:11:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :jap: 

bonne fin d'année à toi aussi...

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlecture music après telech. sur e mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.296 s
il y a 9 requetes