page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : low id avec routeur smc baricade 7204 |
pi14
|
bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum , et ma premiere question est un mystere pour moi
:
je suis sur emule 044b , je le lance ,me connecte sur rasorback2 mes fichiers a tel sont bleu ,mais rien ne telecharge et ne part non plus.
si je ferme la mule mon petit ane se retrouve avec un bandage sur les yeux.
on me parle de part feu , mais je connais rien la dessus.
mon antivirus est kaspersky je sais pas si ca a a voir.
merci de vos conseils et bonne journee a tous
--- message édité par pi14 à 11/01/2005 06:56:39 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
pi14
|
ben justement avant de poser la question j'avais regarder les post et j'avais fini par tomber dessus et j'ai configurer de la facon comme citee dans le post.
je suis sous xp
je ne possede pas de firewall proprement dit ca c'est sur j'ai un routeur de marque smcbaricade(7204).
et mon anti virus est kaspersky |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Met un titre plus explicite la prochaine fois merci. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
efpekito
|
tant que le parafeu dela sp2 est désactiver !
aucun probleme ne sera lié a la sp2 |
droopy45 lecteur mp3
|
pi14 a écrit: ben justement avant de poser la question j'avais regarder les post et j'avais fini par tomber dessus et j'ai configurer de la facon comme citee dans le post.
je suis sous xp
je ne possede pas de firewall proprement dit ca c'est sur j'ai un routeur de marque smcbaricade(7204).
et mon anti virus est kaspersky
il faut dire a ton routeur de rediriger les ports utilisés par la mule vers ton pc.
Pour cela tu dois aller sur la page de configuration de ton routeur (une adresse à entrer dans ton navigateur).
J'ai trouvé un lien avec une explication pour ton routeur. Tu suis la procédure en remplaçant par les ports que tu utilise dans emule.
C'est ici : http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=31762&ID=0306 |
alexandre g fé 1 F-or
|
efpekito a écrit: tant que le parafeu dela sp2 est désactiver !
aucun probleme ne sera lié a la sp2
faux, le SP2 n'autorise que 10 tentatives de connection par seconde or, pour la mule, il en faut minimum 50...
il faut donc patcher le SP2 et ça n'a rien à voir avec l'activation du pare feu...
édit : le patch en question (lvllord) : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads --- message édité par alexandre à 05/01/2005 18:56:33 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
efpekito
|
j'ai la sp2 parafeu desactivé !
==> antivir
==> kerio..
des pointes jusq'a 60
et une bonne moyenne de 30-40 avec du 512k...
--- message édité par efpekito à 05/01/2005 20:41:58 --- |
DAVID666
|
Je n'ai ni sp2 ni pare feu ni antivirus et des pointes a 60 aussi
C'est grave docteur
|
pi14
|
c'est quoi le sp2 ?
sorry mais je suis vraiment nul et ca fait 2 mois que j'ai un pc.merci de vos reponces |
page : 1
2
3
|