logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobléme shareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probléme shareaza

vai

icone posté le 11-01-2005 22:04:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vai profil ) alert message

bonjour je veut téléchargé des liens édonkey mais le logiciel shareaza s'ouvre avant edonkey alor que j'ai désinstalé shareaza je comprend pas pourquoi il s'ouvre toujour merci de me répondre car je préfére édonkey merci

oktavio

icone posté le 31-01-2005 11:36:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oktavio profil ) alert message

Salut
Va dans l'assistant de config rapide de shareaza et tu decoche la case "ouvrir shareaza au demarrage de windows".
Si ca ne marche pas, tu vas sur le bureau, demarrer, executer, tu tape MS CONFIG, dans "demarrage" et tu verras shareaza coché, tu le decoche et c'est ok.
Au pire des cas, desinstalle shareaza, mais je trouve qu'il est mieu d'edonkey..

___________________
Sasa

efpekito

icone posté le 31-01-2005 19:40:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

non  :non: 

tu vas dans les options / web et tu decoches la case : "edonkey 2000 (ed2k : ) "

:D

oktavio

icone posté le 31-01-2005 23:11:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oktavio profil ) alert message

salut efpekito :bravo: 

tu t'y connais un peu sur shareaza?
J'aimerai bien accéder à ce menu pour acceler........
Merci pour ta réponse

Network

Tout cochés(G2/ED2K)

réseaux>gnutella
se connecter a gnutella2 aujourd'hui
élection du hub>
autoriser ce noeud a devenir hub
autoriser ce noeud a être feuille
gnutella-G2>
feuille a hub:3
hub a feuille:400
hub hub:4
compression de lien>
tout coché


réseau>edonkey2000
réseau ed2k>tout coché
recherche globale>coché bien sur
arrêter après:200
connexions aux clients:200
outils ed2k>télécharger la liste des serveurs

___________________
Sasa

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobléme shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes