logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : emule

jcg

icone posté le 13-01-2005 18:44:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jcg profil ) alert message

ok on s'affole pas, je cherche le bouquin

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-01-2005 18:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je dois m'absenter bientot donc je veux pas perdre de temps c'est tout :D

jcg

icone posté le 13-01-2005 18:47:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jcg profil ) alert message

tu avais raison c'est noté, j'ai le bouquin sous les yeux, je fais comment pour les ports ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-01-2005 18:48:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'était "admin / admin" pour le mot de passe ?

pour les ports dis moi ce que tu as comme rubriques dans le menu du haut

jcg

icone posté le 13-01-2005 18:56:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jcg profil ) alert message

ok pour " admin",
en haut c'est marqué :
setup / wireless / security / access.restriiction / applications & gaming / administration / status

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-01-2005 19:04:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alors tu vas dans applications and gaming et la tu dois avoir un deuxième menu juste en dessous où il faut trouver "single port forwarding"

tu as un tableau où tu devras remplir deux lignes, qui correspondent aux deux ports que tu as défini dans emule (un en TCP et un en UDP)

Dans la première colone tu tapes "emule" (c'est juste le nom de l'appli)
dans la deuxième et la troisième tu tapes le numero du port
Dans la quatrième tu choisis le protocole (TCP ou UDP)
Dans la cinquième tu tapes le dernier numéro de l'adresse IP de ton PC (celui qui utilise emule)
Et enfin tu coches la case dans la dernière colone.

jcg

icone posté le 13-01-2005 19:16:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jcg profil ) alert message

1° question :il faut choisir UDP ou TCP
2°/ c'est quoi le dernier numero de l'adresse IP de mon PC, je le trouve ou ( tu dois me trouver nase mais je débute )

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-01-2005 19:31:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

TCP ou UDP, pour ça yu vas voir ce que tu as mis dans les préférences d'emule.

Pour ton IP, tu fais "démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> Invite de commandes
Là tu tapes "ipconfig" puis entrée et ton IP va s'afficher.

Par contre je suis en train de me dire que si ton routeur est configuré en DHCP ça va peut être pas fonctionner. Enfin on verra plus tard

jcg

icone posté le 13-01-2005 19:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jcg profil ) alert message

tu es un champion, ça marche, je suis passé en hight, merci encore et à bientôt

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-01-2005 19:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça tombe bien je dois partir :D

Bon telechargement ;)

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes