logo jeux gratuit

2 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: emule

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-01-2005 19:04:02  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

alors tu vas dans applications and gaming et la tu dois avoir un deuxième menu juste en dessous où il faut trouver "single port forwarding"

tu as un tableau où tu devras remplir deux lignes, qui correspondent aux deux ports que tu as défini dans emule (un en TCP et un en UDP)

Dans la première colone tu tapes "emule" (c'est juste le nom de l'appli)
dans la deuxième et la troisième tu tapes le numero du port
Dans la quatrième tu choisis le protocole (TCP ou UDP)
Dans la cinquième tu tapes le dernier numéro de l'adresse IP de ton PC (celui qui utilise emule)
Et enfin tu coches la case dans la dernière colone.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

jcg

icone   posté le 13-01-2005 19:16:36  profil modifier citer envoyer un message privé à jcg supprimer

1° question :il faut choisir UDP ou TCP
2°/ c'est quoi le dernier numero de l'adresse IP de mon PC, je le trouve ou ( tu dois me trouver nase mais je débute )

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-01-2005 19:31:12  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

TCP ou UDP, pour ça yu vas voir ce que tu as mis dans les préférences d'emule.

Pour ton IP, tu fais "démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> Invite de commandes
Là tu tapes "ipconfig" puis entrée et ton IP va s'afficher.

Par contre je suis en train de me dire que si ton routeur est configuré en DHCP ça va peut être pas fonctionner. Enfin on verra plus tard

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

jcg

icone   posté le 13-01-2005 19:48:40  profil modifier citer envoyer un message privé à jcg supprimer

tu es un champion, ça marche, je suis passé en hight, merci encore et à bientôt

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-01-2005 19:49:53  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

ça tombe bien je dois partir :D

Bon telechargement ;)

-----------

lokk_nah

icone   posté le 14-01-2005 00:33:55  profil modifier citer envoyer un message privé à lokk_nah supprimer

+1 ;)

-----------
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-01-2005 06:54:13  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

lokk_nah a écrit:
+1 ;)

+1 pour quoi :??:

-----------

lokk_nah

icone   posté le 14-01-2005 18:33:27  profil modifier citer envoyer un message privé à lokk_nah supprimer

droopy45 a écrit:

+1 pour quoi :??:

?!? ben c'est pour dire que tu t'es bien debrouiller...+1 quoi...(c'est connu...)

---message édité par lokk_nah à 14/01/2005 18:33:46---

-----------
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-01-2005 00:47:39  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

ah ok ;)
Il faut que je trouve la même chose pour la neufbox maintenant :D

-----------

malmsteenboy

icone   posté le 02-02-2005 18:05:30  profil modifier citer envoyer un message privé à malmsteenboy supprimer

slit. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...(livebox)
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je pourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci

-----------
vie emule et le low id!!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02-02-2005 19:28:40  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

malmsteenboy a écrit:
slit. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...(livebox)
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je pourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci

T'es lourd !

-----------

baddack

icone   posté le 06-03-2007 00:25:00  profil modifier citer envoyer un message privé à baddack supprimer

salut j'ai le meme probleme j'ai essayé de suivre les meme instruction mais je suis toujours en low, par contre j'ai vu qu'il y avait un probleme avec la configuration en dhcp et moi c'est configuré en dhcp.

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes