logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierà st tirer les cheveux : pb de tlch

repondre

page : 1

pseudo

sujet : à st tirer les cheveux : pb de tlch

leon.datrille

icone posté le 14-01-2005 12:33:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à leon.datrille profil ) alert message

Bonjour à tous  :coucou: 

Jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eut aucun problème pour télécharger sur e donkey ou winmx.
J'ai installé recemment la neuf box, et plus rien ne se télécharge !!!!
J'ai avast antivirus et zone alarm depuis deja quelque temps et apparement ce n'est pas ca qui empeche le tlch puisqu'avant je les avait et ca marchait sans probleme.
Je pense que le problème vient de la neuf box, mais quoi ? qu'en pensez vous ? Aidez moi !!!
 :coucou: 

___________________
leon

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-01-2005 10:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut, :coucou: 

tapes http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur pour configurer la 9box qui se comporte comme un routeur, dans le menu de configuration, il te faudra ouvrir le ports utilisés par e donkey et winmx...

edit: si avec cette adresse ça ne marche pas essaies avec celle-ci http://192.168.5.1

--- message édité par alexandre à 15/01/2005 10:15:33 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

leon.datrille

icone posté le 17-01-2005 01:35:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leon.datrille profil ) alert message

merci alexandre pour ton aide.
Les adresses que tu m'as donné me donne : affichage impossible...
AIDEZ MOI !!!  :spamafote: 

:??: :??: :??: :??: :??:

___________________
leon

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 01:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouvre une fenetre DOS et tappe "ipconfig /all"
Regarde dans ce qui apparait et note l'adresse IP de la passerelle par defaut. Essaie d'utiliser cette adresse dans internet explorer pour acceder a la config de la 9box

malmsteenboy

icone posté le 02-02-2005 18:03:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malmsteenboy profil ) alert message

slut. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...(livebox)
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je ourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci

___________________
vie emule et le low id!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-02-2005 19:28:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

malmsteenboy a écrit:
slut. voila j'étai en low id mai j'ai configuré mon routeur...(livebox)
mai le pb c ke maintenant je dl pa plus ka 30k/s de moyenne et jai juste fai une pointe a 70!!!
pourriez vous mexpliker comment je ourrai config emule pour pouvoir télécharger plus vite sachan ke jai le 2048 livebox de wanadoo
merci

remonter des vieux topics pour poser plusieurs fois la même question, ça ne sert qu'à une chose : énerver les membres du forum :/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierà st tirer les cheveux : pb de tlch

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.306 s
il y a 9 requetes