logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierexeem

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : exeem

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-01-2005 01:34:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Nouveau client p2p, utilise entre autre le reseau bittorent, la version officielle n'est pas encore sortie mais je l'ai teste, je me suis telecharge un fichier de 700Mo en moin de 2h  :sol: 
Je vais refaire un test demain ca promet

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-01-2005 01:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il permet ded faire de la recherche de fichiers sue le reseau bittorrent c'est ça ?
Si oui ça m'interesse parce que bittorrent surpasse largement le reseau edonkey en terme de performances

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-01-2005 12:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

oui il fait des recherches pour bitto  :sol: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-01-2005 13:16:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

2° test, cette fois un fichier .rar de 96Mo, toujours aussi rapide  :sol: 

La preuve
http://membres.lycos.fr/debrathys/exeem.png

vous pouver trouver ce p2p sur la mule  :jap: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 26-01-2005 15:33:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  pourquoi aller le chercher sur la mule au risque d'attendre alors que tu peux le telecharger directement a partir d'ici ==> http://www.exeem.com/

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-01-2005 16:10:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

moi j'ai juste lu un article ou il etait mis que c'etait pas encore dispo, alors j'ai ete voir sur la mule  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 26-01-2005 16:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ouai !!!!! surement un belge qui a ecrit cet article  :sifflote: 

efpekito

icone posté le 26-01-2005 17:33:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

Debrathys a écrit:
2° test, cette fois un fichier .rar de 96Mo, toujours aussi rapide  :sol: 

La preuve
http://membres.lycos.fr/debrathys/exeem.png

vous pouver trouver ce p2p sur la mule  :jap: 

 :banzai: 



quel est ta conexion pour aller a cette allure? :'(

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-01-2005 18:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

3.3Mb/s / 256Kb/s

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-01-2005 17:59:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

@ deb : bientôt un tuto ? :D

pour l'instant pas de version française (pour les anglophobes)

ce logiciel présente de la pub et génére un spyware :spamafote:  mais il existe en version lite sans pub ni spy....

j'hésite encore à installer la version beta et me demande si il ne serait pas judicieux d'attendre la version définitive, bref vos avis m'intéressent :D

à ++ :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 27-01-2005 18:45:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

bon qui s'y colle pour nous pondre un tuto, car perso j'arrive pas a le faire marcher...Anglophobe...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierexeem

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.136 s
il y a 9 requetes