page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Problème de connection serveur eMule |
mecsympadu74
|
Bonjour,
J'ai un problème avec les serveurs d'eMule : j'ai programmé pour que celui-ci se connecte automatiquement à un serveur, mais le problème c'est que je dois souvent attendre 10 minutes pour qu'il puisse se connecter, et souvent également je suis déconnecter de ce serveur, et comme motif il me dit que le serveur est saturé, le problème c'est qu'après pour se reconnecter il les essaie tous et toujours le même message, le serveur est saturé... J'ai eMule sur un autre ordinateur et là aucun problème...
Et ce problème a toujours été présent depuis que j'ai installé ce logiciel sur cet ordi.
Alors savez-vous comment je pourrais faire pour pouvoir me connecter ??? Car là sa fait bien 1/4 d'heure qu'il essaie toujours en vain...
Merci de vos réponses !
|
droopy45 lecteur mp3
|
quels ports utilise-tu ?
as-tu un firewall qui bloque ? |
mecsympadu74
|
j'ai le pare feux du SP2, mais s'il bloquait, je ne pourrais pas me connecter du tout, tandis que là sa marche, mais difficilement.
Mes ports sont 4662 en TCP et 4672 en UDP. Et j'ai mis ouvrir ces ports dans le pare-feux XP.
Et j'ai aussi cliquer sur vérifier ces ports et il me dit que tout est bien alors...
--- message édité par mecsympadu74 à 29/01/2005 15:36:04 ---
|
droopy45 lecteur mp3
|
donc tu n'es pas en low ID ? |
mecsympadu74
|
euh... Sa veux dire quoi être en low ID ?
|
mecsympadu74
|
Mais un truc que je comprend pas c'est que je vois les autres utilisateurs réceptionner mes fichiers partagés, alors que je ne suis pas connecté a un serveur...
|
droopy45 lecteur mp3
|
mecsympadu74 a écrit: euh... Sa veux dire quoi être en low ID ?
Quand emule essaie de se connecter, regarde ce qui est marqué dans le journal sur la page des serveurs, est-ce que c'est marqué que tu es en low ID ? |
mecsympadu74
|
ah wai j'vois qui a cette phrase : You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu dis que tu as un autre pc, comment les deux pc sont-ils connectés à internet ? |
mecsympadu74
|
j'ai plusieurs ordinateurs en réseau reliés par un routeur, mais sur l'autre ordinateur où j'ai eMule, ce n'est pas l'ordinateur principal et pourtant tout fonctionne normalement...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux detailler un peu ton reseau ?
comment les pc sont reliés, quel type de routeur (modèle) ? |
page : 1
2
|