logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertelecharger autre chose que de la musique

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : telecharger autre chose que de la musique

anemone40

icone posté le 30-01-2005 17:01:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anemone40 profil ) alert message

Bonjour tout le monde, et bonjour Droopy.
Voila je voudrais savoir si on telecharge un logiciel de la meme maniere qu'un morceau de musique.
Je m'explique, le revendeur de mon pc, ne m'a pas fourni le cdrom windows xp. Puis je le telecharger et le graver sur un cd?
Merci pour vos reponses.
Bisous

___________________
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-01-2005 17:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

A mon avis si tu n'as pas acheté ton pc chez "court vite",tu dois pouvoir te faire des disques de réinstallation à partir de celui ci. ;)

PS:je crois aussi que c'est pas la bonne catégorie. :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-01-2005 00:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

anemone40 a écrit:
Bonjour tout le monde, et bonjour Droopy.
Je ne suis pas comme tout le monde :dentaire: 

anemone40 a écrit:
le revendeur de mon pc, ne m'a pas fourni le cdrom windows xp. Puis je le telecharger et le graver sur un cd?
Tu l'as acheté où ton pc ?
Est-ce que windows était installé par le vendeur ?

Si c'est un PC de marque (HP, Compaq, Packard Bell...), tu dois pouvoir graver toi même les cd de restauration. Si c'est un PC acheté chez un assembleur, tu t'ai fait avoir (il doit te fournir le(s) cd si windows est installé.

--- message édité par droopy45 à 31/01/2005 00:21:11 ---

anemone40

icone posté le 31-01-2005 21:16:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anemone40 profil ) alert message

Je l'ai acheté chez carrefour , j'ai sous mes yeux la licence avec la clé d'identification. mais j'ai deux problemes.
Qd je veux enregistrer ma version definitive d'office 2003 le serveure me repond que ma clé n'est pas valide alors que j'ai le numero encore sous scelé.
Ensuite carrefour ne m'as pas remis le cdrom windows xp et c'est la qu'arrive mon deuxieme probleme, c'est mon nettoyeur de disque ne marche plus et du coup je nepeux pas le reinstaller.
Que dois-j faire? Aller peter un scandale chez carrefour?
Merci de ta reponse.
Bisous et bonne soirée.

___________________
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres

anemone40

icone posté le 31-01-2005 21:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anemone40 profil ) alert message

PS: j'aimais mieux ton autre avatar ;)

___________________
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-01-2005 22:04:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il ne vendent jamais un vrai CD de windows signé microsoft. Il fournissent des cd de restauration pour remettre le pc dans la configuration d'usine.
S'il n'y a pas de cd, il doit y avoir une partition sur ton disque dur qui permet de faire une restauration du système. Tu dois bien avoir un manuel qui explique comment on fait (sinon ne te gêne pas pour aller les emmerder un peu chez carrouf, puisque ces idiots sont incapables d'expliquer à leurs clients comment restaurer windows). Tu dois même pouvoir graver des cd de restauration toi même.

--- message édité par droopy45 à 31/01/2005 22:12:32 ---

anemone40

icone posté le 01-02-2005 20:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anemone40 profil ) alert message

j'ai fait une restauration et du coup mon nettoyeur marche à nouveau.
Par contre je n'ai plus KLR.
Peut tu me trouver un lien QUI MARCHE. pour que je puisse le re-installer.
Bonne soirée.
Bisous

___________________
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-02-2005 21:03:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai trouvé un lien qui fonctionne (mais Kazaa c'est caca :o ) sur un site qui est certainement le plus laid que j'ai vu depuis 8 ans :/

C'est sur cette page : http://www.microsoulv3.com/Files.htm
en plus il y a une majuscule dans l'URL :/

anemone40

icone posté le 02-02-2005 13:29:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anemone40 profil ) alert message

Salut.
Tu as raison, mon dieu que ce site est laid...mais bon.
J'ai pu installer klr, je sais c pas top mais assez simple pour une petite novice comme moi ;)
Tu es un amour.
Merci et bisous

___________________
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres

anemone40

icone posté le 02-02-2005 13:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anemone40 profil ) alert message

Aïe, au secours petit probleme, j'ai reinstaller klr , mais tous mes documents apparaissent dans les fichiers à partager... ( cv, fotos perso etc...) comme faire pour les enlever?
Merci

___________________
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-02-2005 17:26:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans les options tu dois pouvoir choisir les dossiers que tu partages et le dossier "Mes documents" doit être partagé par défaut. Il faut que tu le décoches.
Le plus simple est de rassembler tous les fichiers que tu veux partager dans le même dossier et de ne partager que celui là

--- message édité par droopy45 à 02/02/2005 17:27:04 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertelecharger autre chose que de la musique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes