logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierles fichiers sub

repondre

page : 1

pseudo

sujet : les fichiers sub

bigreg

icone posté le 01-02-2005 20:24:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bigreg profil ) alert message

salut a tous pouvez-vous m'aidez j ai téléchargé un jeu sur emule, en fichier rar. Je l ai decompressé et je me retrouve avec un fichier sub!!!! comment puije ouvrir ce fichier avec quel programme!! je pense que ces avec un createur d image,j ai alcohol 120%!!
mais sa ne marche pas il fait comme si sa existé pas.
sil vous plait aidez moi pourriez vous me dire avec quel programme precisement je pourrais l ouvrir.pour les connaisseurs c est final fantasy 9. si vous pourriez mettre le lien pour téléchargé le programme se serait super!!!!
merci d avance de me repondre et @+

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-02-2005 20:39:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La réponse habituelle à ce genre de question est :
"Un jeu ça ne se télécharge pas, ça s'achète"

Comme tu vas encore te sentir persecuté, je précise que c'est pas pour être désagréables avec toi, seulement on est pas la pour aider les autres à pirater.

Sinon tu dis que tu te retrouves avec un fichier sub, mais il ne doit pas être tout seul ce fichier. Sinon je ne vois pas bien ce que tu peux en faire. Il est en général créé quand on fait une image d'un cd avec clone cd et il est accompagné de fichiers .ccd et .img

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierles fichiers sub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.368 s
il y a 9 requetes