page : 1
|
pseudo |
sujet : firewall xp / emule / LowId |
lokk_nah
|
___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu fais cohabiter McAfee et Norton
T'as pas peur toi !!
Ta connexion internet elle apparait dans les connexions reseaux ? |
lokk_nah
|
C est pas mon pc,
et oui la connexion apparait dans les connections reseaux...mais je vois pas ou tu veux en venir... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
lokk_nah
|
droopy45 a écrit: propriétés -> Avancé -> Paramètres.
Ca marche pas, j ai le droit au meme message...
Au pire, quand tu es là :
Je peux pas aller jusqua la --- message édité par lokk_nah à 11/02/2005 18:55:58 --- ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
jlmic28
|
lokk_nah a écrit:
"Windaube ne peut pas demmarrer le service parefeu windows / Partage de connexion internet."
la reponse est dans ta question il me semble
demarrer/parametre/panneau de configuration/outils d'administration/service ...... et regardes si le service "pare feu" est activé ou pas pour l'activer tu fais un clic droit sur "pare feu de connexion"/propriete/dans la case "type de demarrage" tu dois avoir automatique |
lokk_nah
|
j ai effectivement le automatique mais impossible de le demarrer...
ereur 1058 le serveice ne peut pas etre demarrer car il est desactivé ou qu aucun péripherique activé ne lui est associé; ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
jlmic28
|
as tu essayer de cliquer sur activer le service ? |
lokk_nah
|
c bon ca marche, mais c etait pas clair il faut l activer dans l onglet connexion puis activer au niveau du profil.
J ai donc pu desactiver le parefeu windows et passer en HighId.
Par contre maintenant impossible de faire tourner McAfee en meme temps car il m enpeche de me connecter.??? malgré que j ai autorisé l acces total a emule...(exorciste!!!)
merci bocoup le lapin!
++ ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
page : 1
|