logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfirewall xp / emule / LowId

repondre

page : 1

pseudo

sujet : firewall xp / emule / LowId

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 10-02-2005 21:14:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Slt all,
Voila j'ai un probleme de connexion en LowID sur tous les serveurs. :wow: 
Je suis sur que ca vient du parefeu windaube, donc je veux le desactiver, normal quoi!, mais la quand je veux y acceder via le panneau de config j' ai ca qui s affiche:

"les parametres du parefeu windows ne peuvent pas etre affiché car le service associé n'est pas en cours d execution. Voulez vous demarrer le parefeu windows / Partage de connexions Internet?" :??: :??: :??:

Bien logiquement je met oui!
Et la j ai le droit a un:

"Windaube ne peut pas demmarrer le service parefeu windows / Partage de connexion internet."

A preciser que:
-J utilise McAfee est qu il autorise un acces totale a emule et que meme apres l avoir desinstallé le probleme est toujours le meme.
-Le pc tournait tres bien avant ca l a pris du jour au lendemain...!
-J ai egalement Norton

J attends vos suggestions car moi je patoge :spamafote: 

ty ++

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-02-2005 21:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu fais cohabiter McAfee et Norton :??:
T'as pas peur toi !!

Ta connexion internet elle apparait dans les connexions reseaux ?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 11-02-2005 18:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

C est pas mon pc,
et oui la connexion apparait dans les connections reseaux...mais je vois pas ou tu veux en venir...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-02-2005 18:30:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors tu auvres ton dossier "Connexions réseau". Tu dois voir si ta connexion est protégée par le firewall d'XP.

http://img74.exs.cx/img74/6199/derriereparefeu7sq.png

Si c'est le cas, essaie de passer par les propriétés de ta connexion pour desactiver le pare feu (propriétés -> Avancé -> Paramètres).
c'est sans garantie puisque ça doit revenir à la même chose que tu as déjà essayé :spamafote: 

Au pire, quand tu es là :

http://img36.exs.cx/img36/1261/parefeuwinxp23cs.th.png

tu vas dans "Avancé" et tu décoches ta connexion internet

--- message édité par droopy45 à 11/02/2005 18:34:32 ---

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 11-02-2005 18:50:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

droopy45 a écrit:
propriétés -> Avancé -> Paramètres.


Ca marche pas, j ai le droit au meme message...
Au pire, quand tu es là :

http://img36.exs.cx/img36/1261/parefeuwinxp23cs.th.png

Je peux pas aller jusqua la

--- message édité par lokk_nah à 11/02/2005 18:55:58 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

jlmic28

icone posté le 11-02-2005 19:12:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

lokk_nah a écrit:

"Windaube ne peut pas demmarrer le service parefeu windows / Partage de connexion internet."


la reponse est dans ta question il me semble  :bizzare: 
demarrer/parametre/panneau de configuration/outils d'administration/service ...... et regardes si le service "pare feu" est activé ou pas pour l'activer tu fais un clic droit sur "pare feu de connexion"/propriete/dans la case "type de demarrage" tu dois avoir automatique

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 11-02-2005 19:21:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

j ai effectivement le automatique mais impossible de le demarrer...
ereur 1058 le serveice ne peut pas etre demarrer car il est desactivé ou qu aucun péripherique activé ne lui est associé;

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

jlmic28

icone posté le 11-02-2005 19:41:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

as tu essayer de cliquer sur activer le service ?

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 11-02-2005 20:07:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

c bon ca marche, mais c etait pas clair il faut l activer dans l onglet connexion puis activer au niveau du profil.

J ai donc pu desactiver le parefeu windows et passer en HighId.
Par contre maintenant impossible de faire tourner McAfee en meme temps car il m enpeche de me connecter.??? malgré que j ai autorisé l acces total a emule...(exorciste!!!)

merci bocoup le lapin!
++

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfirewall xp / emule / LowId

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.401 s
il y a 9 requetes