page : 1
|
pseudo |
sujet : problème de reconnexion |
tikki
|
Bonjour,
here is my petit brolèmeu!
Kazaa se connecte, ok tout va bien ,
puis au bout d'un temps se déconnecte ,
essaie de se reconnecter, mais ne semble pas y arriver,..
enfin je dis "semble" car apparament ça télécharge tjs.
(il met "En train de se connecter" dans la barre en bas")
Et je n'arrive pas à faire d'autres recherches, je n'ai pas accès au menu.
Ce que je fais, je déconnecte manuellement, puis je reconnecte au bout d'un temps et généralement ça marche.
Quécun aty une solussion ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
essaye d'installer kazaa lite pour voir si le probleme persiste. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
Ce message signifie que Kazaa se connecte a un autre SuperNode qui sert de contact avec les autres ordinateurs sous Kazaa.
Donc Kazaa cherche a se connecté a un autre de ces noeuds mais lorsque le traffic est dense ca peut prendre du temps voir méme planté ta connexion dans certains cas exeptionnel.
Donc tu peux le laisser se reconnecter sans soucis c'est tout a fait normal. |
tikki
|
Oui d'accord, mais le problème c'est qu'il n'arrive jamais à se reconnecter tout seul. Quand je laisse tourner la nuit, c'est assez frustrant de voir que c'est pour rien!
Au fait, j'ai déjà Kazaa Lite. |
DAVID666
|
T'as pas un firewall qui te jouerais des tours ?
Tu as quoi comme connexion ? |
tikki
|
J'ai L'ADSL 512 chez free.
Et je pense avoir déconnecter le firewall de XP.
J'ai Norton Antivirus 2003 mais le mode auto protect est sur off.
Ce qui m'énerve c'est que tout fonctionne bien quand kazaa est connecté, il peut rester connecter longtemps sans problème (2 à 3 heures).
Pourtant au bout d'un moment il se déconnecte et ne reconnecte plus après, il a beau essayé, que dalle!
Comme je ne suis pas toujours derriere mon ordi, ça m'énerve de voir ça à mon retour.
En tout cas merci quand même pour ces réponses, et si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Au fait connaissez vous la signifaction de "lol" ?
ça veut dire :"Laugh Out Loud" en anglais qu'on pourrait traduire par "rire aux éclats" soit en netfrançais RAE.
Bon je sais...
A plus. |
jlmic28
|
salut tikki
et bravo pour la traduction
avec ca je suis paré pour mon prochain voyage en angleterre
|
BoZ
|
Déconnection de kazaa? T'aurais pas 1 spy qui te jouerai des tours? Fait tourner spybot pour voir ( tu pe le dl ici http://beam.to/spybotsd )
je sai pa si ca va t'aider
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit: salut tikki
et bravo pour la traduction
avec ca je suis paré pour mon prochain voyage en angleterre
lol ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|