logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierComment etre en Higd hid avec emule ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment etre en Higd hid avec emule ??

Rimk

icone posté le 16-02-2005 19:06:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

Bonjour,
Quelqun serait me dire comment je pourrais me mettre en High hid ?? (emule ) et aussi pour configurer emule ???
Je suis chez wanado , 512 k/s , Mais surtout j'aimerais savoir comment on fait mais sans toucher pour configurer mon routeur , surtout si il ya une autre maniere de le faire ??
merci

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 16-02-2005 19:17:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Pour la config cherche un peu sur le forum et pour le High Id soit sa vient de ton parefeu Windaube ou Norton si c est ni l un ni l autre tu seras obliger de voir au niveau de ton rooteur...

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

Rimk

icone posté le 16-02-2005 19:58:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

Merci pour ta reponse
Mais comment je fais pour configurer mon routeur ar je n'ai ni le mot de passe ni le nom d'utilisateur , comment je fais alors ??
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-02-2005 20:40:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bah le login et le mot de passe on ne peut pas te les inventer. Surtout si tu ne précises pas ce que tu as comme routeur...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierComment etre en Higd hid avec emule ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes