page : 1
|
pseudo |
sujet : VIERGE |
TOTO69
|
j'ai le net depuis 10j ; je ne sais pas trop comment ca marche, mais on m'a dit de me méfier des p2p. n'est-il pas plus sur d'échanger des fichiers (vidéo mp3...) entre nous via le mail ? ___________________ LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu es courageux si tu veux envoyer un divX en pièce jointe par mail |
TOTO69
|
mwouais, [blanc] j'ai besoin d'un sky , je repasserai ___________________ LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
|
droopy45 lecteur mp3
|
Non sans deconner le mail c'est pas fait pour ça. Si tout le monde le fait je ne t'explique pas comment les serveurs vont souffrir.
Il vaut mieux faire du ftp |
TOTO69
|
chouette , c'est koi ca le ftp ? ___________________ LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
|
droopy45 lecteur mp3
|
Le FTP est un prtocole de transfert de fichiers.
Exemple de création de serveur FTP ici
--- message édité par droopy45 à 17/02/2005 18:14:00 --- |
TOTO69
|
Merci , je me coucherai moins vierge ce soir ___________________ LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
|
droopy45 lecteur mp3
|
D'ailleurs si tu pouvais changer le titre du sujet, parce que "VIERGE" c'est pas très parlant... |
TOTO69
|
non mais c'était percutant popur une première connection ___________________ LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui mais si quelqu'un fais une recherche sur les serveurs ftp par exemple, il n'est pas près de tomber sur ce sujet |
page : 1
|