page : 1
2
|
pseudo |
sujet : pourquoi eMule est-il si lent ? |
mecsympadu74
|
Bonsoir,
j'aimerais savoir pourquoi les téléchargements sur eMule sont si lents, comparé aux autres logiciels P2P comme Kazaa par exemple.
Merci d'avance pour votre éclairement !
|
efpekito
|
Il faudrait que tu nous dises des choses quand même, on va pas pouvoir réglé sa comme ca, sans un petit éffort de ta part
==> ton FAI, et vitesse connexion?
===> routeur ou modem?
==> quel antivirus ?
==> quel pare feu ? et est ce que celui de xp est activé?
rien que ceci peut jouer |
mecsympadu74
|
ba disons que ce problème apparament ne viens pas que de chez moi, c'est une généralité, pour télécharger 30 Mo environ faut bien 5h de temps voir plus, et encore sans compter quand le téléchargement se met en attente... Alors qu'à ce qu'il parait sur Kazaa c'est beaucoup plus rapide, bon moi j'ai jamais essayer Kazaa, je ne connais qu'eMule, mais je me base sur des dires qui ont été dit par ci par là...
--- message édité par mecsympadu74 à 17/02/2005 22:09:50 ---
|
efpekito
|
Le probleme ne peut venir que de chez toi |
merguez2000 vive la biére
|
___________________ miam miam 1 saucisse !
|
merguez2000 vive la biére
|
moi aussi la mule est à la ramasse. g du 512, 1 live box je suis chez xanadoo et j'ai réussie à passer en HIGH ID mais ma mule est 1 vraie trompette. pourtant je prend des fichiers avec plein d'utilisateurs mais bon ! je fais du 12 maxi ___________________ miam miam 1 saucisse !
|
efpekito
|
moi c'est rapide parce que c'est bien configuré..
512k ===> 50ko/s pour mumule..
mais si vous souhaitez avoir pareil..
je aous ai deja demandé des choses
mais on dirait que vous voulez pas y repondre |
Debrathys voir signature !!!
|
Si tu laisse trop de chose en partage, c'est normal que ca n'avance pas
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
efpekito
|
en plus si c'est des truc pas du tout demandé |
mecsympadu74
|
je laisse rien partagé
Bon pour tes questions alors j'ai Télé2 en 1024 non dégroupé, je suis sur un ordi en réseau qui se connecte à Internet grâce à un autre ordi, j'ai Northon comme antivirus (c'est provisoire j'vous rassure ), et comme par feux j'ai celui du SP2 d'XP, mais j'ai mis ouvrir ces ports dans le pare feux d'XP, et pis voilà.
|
efpekito
|
D'une il faut partager, tu partages==> tu recois !
Ton norton, il a pas un firewall? |
page : 1
2
|