page : 1
|
pseudo |
sujet : Telecharger mais sur un site |
Arnaudn
|
Je voudrais connaitre un site de telechargement gratuit sans utiliser de logiciel. Avant j'utilisais winmx qui était tres bien, mais j'ai peur maintenant de me faire prendre.
Sur le site, j'aimerais qu'il y ait des trucs connus tels que coldplay, acdc, phil collins, dido, the cranberries etc...
Des trucs que l'on entend souvent à la radio quoi
Merci[color=#66FF00]bye |
droopy45 lecteur mp3
|
|
Arnaudn
|
il y a pas un truc du genre pingoo ?
Mais je connais pas l'adresse
Peut on mettre un lien direct vers la partie dl de ce site ? |
livedji
|
sur ce site :
http://www.allofmp3.com/index.shtml?r=1715710281&r=598440184
Les prix au Mo téléchargé sont extrêmement bas (environ 0,02 $ oui 2centimes , soit encore moins cher en Euros) un morceau en mp3 qualité plus de 300 kmachins, pése environ 10Mo et revient à 15 centimes d'euros (donné quoi) et le prix est plus bas si on choisit 192 Kmachins (comprends rien en technique)
Faut s'inscrire, charger son compte personnelle (j'utilise le service e-CB pour ne pas donner mon vrai N° de CB )et c'est fou le choix, (y a pas tout quand même)
ça vaut le coup d'oreille (le site est en Russie, sais pas s'il est légal !!!)
un album téléchargé peut revenir m^me pas 10 anciens nouveaux francs (suivant le taux de compression)
le top quoi ! |
Debrathys voir signature !!!
|
livedji a écrit: sur ce site :
http://www.allofmp3.com/index.shtml?r=1715710281&r=598440184
Les prix au Mo téléchargé sont extrêmement bas (environ 0,02 $ oui 2centimes , soit encore moins cher en Euros) un morceau en mp3 qualité plus de 300 kmachins, pése environ 10Mo et revient à 15 centimes d'euros (donné quoi) et le prix est plus bas si on choisit 192 Kmachins (comprends rien en technique)
Faut s'inscrire, charger son compte personnelle (j'utilise le service e-CB pour ne pas donner mon vrai N° de CB )et c'est fou le choix, (y a pas tout quand même)
ça vaut le coup d'oreille (le site est en Russie, sais pas s'il est légal !!!)
un album téléchargé peut revenir m^me pas 10 anciens nouveaux francs (suivant le taux de compression)
le top quoi !
A mon avis ca dois pas etre tres legal ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
livedji
|
Debrathys a écrit:
A mon avis ca dois pas etre tres legal
OUPS !!!
admettons que je n'ai point vu ta réponse !!! |
livedji
|
|
page : 1
|