logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierTelecharger mais sur un site

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Telecharger mais sur un site

Arnaudn

icone posté le 26-02-2005 14:56:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Arnaudn profil ) alert message

Je voudrais connaitre un site de telechargement gratuit sans utiliser de logiciel. Avant j'utilisais winmx qui était tres bien, mais j'ai peur maintenant de me faire prendre.
Sur le site, j'aimerais qu'il y ait des trucs connus tels que coldplay, acdc, phil collins, dido, the cranberries etc...
Des trucs que l'on entend souvent à la radio quoi
Merci[color=#66FF00]bye

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-02-2005 15:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ca n'existe pas

Arnaudn

icone posté le 26-02-2005 15:34:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Arnaudn profil ) alert message

il y a pas un truc du genre pingoo ?
Mais je connais pas l'adresse
Peut on mettre un lien direct vers la partie dl de ce site ? :)

livedji

icone posté le 28-02-2005 09:44:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à livedji profil ) alert message

 :coucou:  sur ce site :

http://www.allofmp3.com/index.shtml?r=1715710281&r=598440184

Les prix au Mo téléchargé sont extrêmement bas (environ 0,02 $ oui 2centimes , soit encore moins cher en Euros) un morceau en mp3 qualité plus de 300 kmachins, pése environ 10Mo et revient à 15 centimes d'euros (donné quoi) et le prix est plus bas si on choisit 192 Kmachins (comprends rien en technique)

Faut s'inscrire, charger son compte personnelle (j'utilise le service e-CB pour ne pas donner mon vrai N° de CB )et c'est fou le choix, (y a pas tout quand même)

ça vaut le coup d'oreille (le site est en Russie, sais pas s'il est légal !!!)

un album téléchargé peut revenir m^me pas 10 anciens nouveaux francs (suivant le taux de compression)

le top quoi ! :bravo: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-02-2005 12:43:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

livedji a écrit:
 :coucou:  sur ce site :

http://www.allofmp3.com/index.shtml?r=1715710281&r=598440184

Les prix au Mo téléchargé sont extrêmement bas (environ 0,02 $ oui 2centimes , soit encore moins cher en Euros) un morceau en mp3 qualité plus de 300 kmachins, pése environ 10Mo et revient à 15 centimes d'euros (donné quoi) et le prix est plus bas si on choisit 192 Kmachins (comprends rien en technique)

Faut s'inscrire, charger son compte personnelle (j'utilise le service e-CB pour ne pas donner mon vrai N° de CB )et c'est fou le choix, (y a pas tout quand même)

ça vaut le coup d'oreille (le site est en Russie, sais pas s'il est légal !!!)

un album téléchargé peut revenir m^me pas 10 anciens nouveaux francs (suivant le taux de compression)

le top quoi ! :bravo: 



A mon avis ca dois pas etre tres legal  :bizzare: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

livedji

icone posté le 28-02-2005 20:59:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à livedji profil ) alert message

Debrathys a écrit:



A mon avis ca dois pas etre tres legal  :bizzare: 


OUPS !!!
:/ admettons que je n'ai point vu ta réponse !!! :sifflote: 

livedji

icone posté le 07-03-2005 20:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à livedji profil ) alert message

 :bizzare:  Après enquête, le site est totalement légal, seul le téléchargement doit être en accord avec la législation du pays où se fait le téléchargement  :langue: 

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=2696

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierTelecharger mais sur un site

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes