logo
jeux gratuit

155 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersupprimer un fichier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : supprimer un fichier

picwik

icone posté le 01-07-2003 15:15:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à picwik profil ) alert message

salut,
je suis tout nouvel utilisateur de kazaa, j'ai pu télécharger de la musique, graver... mais j'aimerais maintenant supprimer les morceaux téléchargés. Lorsque je veux les supprimer une fenetre s'ouvre et m'indique qu'il est impossible de le supprimer "violation de partage" donc quelqu'un pourrait m'aider
. merci

pat49

icone posté le 01-07-2003 15:39:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

essaye d'abord de fermer kaaza , puis dans my shared folder click droit supprimer

jlmic28

icone posté le 01-07-2003 17:22:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:non: 
c pas bien de virer les fichiers que l'on vient de telecharger
si tout le monde fait pareil alors ou va t-on
puisque vous etes si content d'avoir telechargé ces fichiers et bien faites en sorte de les garder afin que d'autres puissent venir a leur tour les prendre chez vous

DAVID666

icone posté le 01-07-2003 17:52:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :non: 
c pas bien de virer les fichiers que l'on vient de telecharger
si tout le monde fait pareil alors ou va t-on
puisque vous etes si content d'avoir telechargé ces fichiers et bien faites en sorte de les garder afin que d'autres puissent venir a leur tour les prendre chez vous

C'est vrai ca alors  :non:  et nous  :langue: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersupprimer un fichier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes