logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierSkype

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Skype

Joshua

icone posté le 12-03-2005 08:09:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Joshua profil ) alert message

Skype, qu'est-ce que c'est?

Skype, la téléphonie gratuite sur Internet qui fonctionne vraiment ! Skype est un logiciel à la fois simple et gratuit qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes. Skype, créé par les inventeurs de KaZaA, emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Si vous en avez assez de payer des frais téléphoniques exorbitants, Skype est fait pour vous !

Skype est facile et rapide à installer. Il suffit de le télécharger, de s'inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis sur Skype. Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont hautement sécurisés grâce au cryptage de bout en bout. Et par dessus tout, Skype n'exige pas que vous reconfiguriez votre pare-feu ou votre routeur – ca fonctionne, tout simplement !


EST CE UN LOGICIEL LEGAL OU ILLEGAL ???

 :merci: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-03-2005 14:40:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est de la VOIP, c'est tout à fait légal. ;)

noircb
noir

icone posté le 13-03-2005 11:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à noircb profil ) alert message

 :lol:  même si je suis nouvelle je sais que c'est légal j'ai plein d'amis qu'ils l'ont et moi assi je l'ai :lol: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 15:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

noircb a écrit:
 :lol:  même si je suis nouvelle je sais que c'est légal j'ai plein d'amis qu'ils l'ont et moi assi je l'ai :lol: 

Est-ce que tu as testé des conversations à plus de 2 personnes ?

Joshua

icone posté le 13-03-2005 15:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Joshua profil ) alert message

C'est la meme chose qu'un téléphone, tu ne peux pas recevoir et envoyer de la communication à plus de 2 personnes C'est bête mais c'est come ça ! ! !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 15:58:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Joshua a écrit:
C'est la meme chose qu'un téléphone, tu ne peux pas recevoir et envoyer de la communication à plus de 2 personnes C'est bête mais c'est come ça ! ! !

Ah oui ?

Conference call

Talking on Skype is more than just 1-on-1. You can make conference calls with up to four other people, and you can all talk to each other at the same time.


http://skype.com/

--- message édité par droopy45 à 13/03/2005 15:58:22 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierSkype

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.389 s
il y a 9 requetes