logo
jeux gratuit

95 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieredonkey2000 très long

repondre

page : 1

pseudo

sujet : edonkey2000 très long

thib

icone posté le 02-07-2003 08:57:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à thib profil ) alert message

le téléchargement de eDonkey 2000 est très long par rapport a Kazaa!!
C'est normale ???
Je télécharge avec les deux en même temeps (kazaa et eDonkey est ce une bonne solution ou doie-je en faire un un à la fois ???
Merci
et si vous avez d'autres astuces merci de me les communiquer....

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 04-07-2003 12:18:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu devrais essayer e-mule a la place de e-donkey ;)

Spartacus

icone posté le 10-07-2003 17:29:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

et comment tu fais???

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-07-2003 21:16:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Spartacus a écrit:
et comment tu fais???

ben tu installe emule  :spamafote: 

Spartacus

icone posté le 11-07-2003 18:45:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

oui,ça je m'en doute!! :bravo:  mais je voulais dire comment tu fais pour telecharger plus vite?? est ce ke ça vient de la configuration??mon e donkey est hyper lent,j'ai du desactiver le firewall de windows mais ça galere encore beaucoup trop,ça me gave!!!emule est il reelement plus rapide??

--- message édité par Spartacus à 11/07/2003 18:46:46 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieredonkey2000 très long

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes