logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierA propos d'emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : A propos d'emule

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 15-03-2005 06:00:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Lorsque je télécharge un fichier, dans la colonne "Etat", je pouvais lire jusqu'à présent : En attente ou Réception. Actuellement, pour un fichier, j'ai pu lire : Pause et Stoppé.

Pouvez-vous m'expliquer ce que ça signifie et pourquoi cela ce produit ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 15-03-2005 07:35:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

le pourquoi peut etre de raison diverse, mais pour le remmettre tu fais juste click droit dessus et Reprise.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 16-03-2005 22:45:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur les raisons pour lesquelles le téléchargement se stoppe ?
Ca fait plusieurs mois que j'utilise emule et ça ne m'était jamais arrivé. Actuellement, j'ai 6 fichiers stoppés et quand je clique sur "reprise", ils se remettent presqu'instantanément sur "stoppé".

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-03-2005 22:55:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça peut être un manque de place sur le disque dur

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 17-03-2005 03:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

J'ai vérifié mon espace disque et c'était bien ça.


Merci pour la réponse.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierA propos d'emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes