logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierDispositif permettant de transférer du vinyle sur DD?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Dispositif permettant de transférer du vinyle sur DD?

Iouri

icone posté le 22-03-2005 18:47:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Iouri profil ) alert message

Bonjour,
J'aimerais savoir si un pareil dispositif(le Vinyle rentre d'un coté et le morceau apprait sur l'ordi en format .mp3 ou.wav)existe
Si oui,quel est son prix approximatif?
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-03-2005 23:35:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne sais pas si ce genre de matos existe. Mais tu peux toujours brancher ta chaine sur l'entrée de ta carte son, enregistrer ton disque en wav avec un logiciel comme Audacity, le découper et le traiter avec un logiciel comme GoldWave.
Avec un disque pas trop abimé et une chaine de bonne qualité j'ai déjà obtenu des résultats satisfaisants.

Iouri

icone posté le 23-03-2005 11:18:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Iouri profil ) alert message

Ca fait un peu bricolage mais ca m'a l'air plus sympa et moins onéreux!
Je vais aller me renseigner pour les logiciels.
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-03-2005 19:58:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui c'est un peu du bricolage mais j'ai peur que s'il existe du matos qui donne un résultat "professionnel", il coûte un peu cher :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierDispositif permettant de transférer du vinyle sur DD?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes