logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLecture en plein écran

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecture en plein écran

doro

icone posté le 24-03-2005 11:54:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Salut,

J'ai un petit problème quant à la lecture de mes films téléchargés : Quand je veux les visioner sur mon PC avec Windows Media Player, je clique droit et demande le plein écran. Mais, même en pleine écran, il n'y a qu'une partie de l'écran qui est occupée par le film et pas la totalité.
Comment faire pour que le film occupe tout l'écran ?
J'espère avoir été claire dans ma demande. Merci d'avance de vos conseils.

___________________
Dorothée

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-03-2005 13:24:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu parles des bandes noires en haut et en bas c'est normal. C'est le format de l'image qui veut ça

edit : ce sujet ne devrait pas être dans la catégorie "logiciels de telechargement " mais dans la catégorie Video

--- message édité par droopy45 à 24/03/2005 13:25:36 ---

doro

icone posté le 24-03-2005 14:59:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Je sais pour celle du bas et du haut. Mais il y en a aussi sur les côtés droit et gauche.

___________________
Dorothée

doro

icone posté le 24-03-2005 15:00:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

En fait, ça fait une petite image. Désolée pour la rubrique, j'ai pas fait gaf.

___________________
Dorothée

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLecture en plein écran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.389 s
il y a 9 requetes