logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbizarrerie avec shareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bizarrerie avec shareaza

poupetto

icone posté le 01-04-2005 15:47:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

salut a tous;moi j'ai un petit souci assez etrange avec shareaza,quand j'arrive a la fin d'un telechargement et qu'il atteint 99.9% subitement il retombe a 98% et je perds 10mb d'un coup pour ensuite recommencer et ceci a l'infini sans jamais terminer le telechargement;je n'arrive pas a comprendre comment 10mb peuvent s'effacer de mon disque dur.j'ai une connection adsl 512 et mon pare-flamme est desactive.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-04-2005 19:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

il s'agit certainement d'une erreur de hachage ou de fichiers corrompus (fake) malheureusement rien à faire sinon dl un autre fichier :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 02-04-2005 23:45:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

merci du renseignement je n'ai plus qu'a tout effacer et recommencer dommage.

jlmic28

icone posté le 03-04-2005 07:56:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
pourquoi recommencer a zero alors qu'il existe plusieurs solutions  :spamafote: 
Il est possible que shareaza télécharge ce morceau, toujours depuis la même source, si c'est le cas, voici quatre façons de palier à ce problème :

1. Premiere solution, l'identifier et la bannir. Observer les sources qui envoient, en développant le téléchargement, repérer celle qui rempli la partie rouge sur la barre d'intégrité. Clic droit sur cette source, choisir "déconnecter", à nouveau clic droit dessus et "oublier".
2. Seconde solution, Installer si ce n'est pas fait le pack sécurité, qui liste et bloque certaines sources connues pour distribuer des fakes.
3. Troisième solution, associer les deux premières solutions, repérer quelle source envoie le morceau corrompu, relever son adresse IP, et créer une règle de sécurité pour bannir cette source (pour la session) dans la fenêtre sécurité (F7).
4. Quatrième solution, la plus simple, clic droit sur le téléchargement, avancé, édition avancée, et choisir "Oublier toutes les sources connues.". Shareaza en cherchera de nouvelles... (en mode expert seulement)

MIKI

icone posté le 03-04-2005 20:11:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MIKI profil ) alert message

salut on m'a conseillé FILEZILLA mais je souaiterai del'aide pour savoi comment téléchargé et ou trouver des adresses je débute merci

poupetto

icone posté le 03-04-2005 20:42:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

merci du conseil je vais essayer ca et je vous tiens au courant;
a ce sujet connaissez vous ipfilter logiciel qui filtre les ip malveillantes et qu'en pensez vous?

poupetto

icone posté le 03-04-2005 23:33:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

ca fonctionee merci du conseil j'ai reussi a trouve les utilisateurs posssedant les parties incriminees;les ai bannis et ensuite:rechercher de nouvelles sources et le tuyr est joue;par contre il ne faut pas en oubler car un seul peut tout fausser en tout cas merci du tuyau.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierbizarrerie avec shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes