pourquoi recommencer a zero alors qu'il existe plusieurs solutions
Il est possible que shareaza télécharge ce morceau, toujours depuis la même source, si c'est le cas, voici quatre façons de palier à ce problème :
1. Premiere solution, l'identifier et la bannir. Observer les sources qui envoient, en développant le téléchargement, repérer celle qui rempli la partie rouge sur la barre d'intégrité. Clic droit sur cette source, choisir "déconnecter", à nouveau clic droit dessus et "oublier".
2. Seconde solution, Installer si ce n'est pas fait le pack sécurité, qui liste et bloque certaines sources connues pour distribuer des fakes.
3. Troisième solution, associer les deux premières solutions, repérer quelle source envoie le morceau corrompu, relever son adresse IP, et créer une règle de sécurité pour bannir cette source (pour la session) dans la fenêtre sécurité (F7).
4. Quatrième solution, la plus simple, clic droit sur le téléchargement, avancé, édition avancée, et choisir "Oublier toutes les sources connues.". Shareaza en cherchera de nouvelles... (en mode expert seulement)