logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiererreur sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : erreur sur emule

poupetto

icone posté le 08-04-2005 17:59:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

salut a tous;vous avez deja eu une barre de progression achuree jaune et noir sur emule avec marque dans la colonne etat:erreur je viens d'avoir ca et meme dans le tuto je trouve pas ce que ca veut dire.

vince59

icone posté le 08-04-2005 18:47:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut!

Personnelement je n'ai jamais eu de probleme comme le tiens, mais tu a sa avec tout tes fichiers? sinon il te suffit juste de changer le fichier en cause.

poupetto

icone posté le 08-04-2005 19:26:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

sur un seul fichier mais presque a la fin (98.8%)si je redemarre emule il redevient bleu mais pas pour longtemps;j'utilise emule depuis deux ans maintenant et c'est la premiere fois que je vois ca.

vince59

icone posté le 08-04-2005 20:14:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

ok! Alors je pensse que c'est juste le fichier qui est en cause. Je ne pensse pas que tu arrivera a le telecharger jusqu'au bout.

poupetto

icone posté le 08-04-2005 20:23:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

certains fichiers ont des noms legerement differents:savez si on peut bannir de utilisateurs sur emule.

emuleteur
samourai shamploo

icone posté le 11-04-2005 22:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emuleteur profil ) alert message

emule les bannis automatiquement tu peus regler sa dans les prefs

___________________
si si c vrai

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiererreur sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes