logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfini le p2p pour dl des music le nouveau moyen le voici

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fini le p2p pour dl des music le nouveau moyen le voici

emuleteur
samourai shamploo

icone posté le 09-04-2005 20:53:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à emuleteur profil ) alert message

franchement trop con tu va sur m6 music  :sol: 
tu ecoute une music pour 0.001 centime d'euro mais avant de l'ecouter tu ouvre ton window media maker tu va sur la partie enregistrement par micro mais tu eteint ton micro via le controle avancer du son de ton panneau de configuration et ensuite tu peux demarrer ton enregistrement en pensant bien a regler l'egalisuer du son a la moitier de la barre ensuite tu ecoute ta music sur m6 music et a la fin de la music tu n'a plus qu'a enregistrer ton fichier audio sous le nom que tu veux et te voila avec un album a 16 centime au lieux de 20 euro et tout sa legalement et grace a cette technique la je me suis fait un repertoire de folie pour une bouchée de pain.  :sol:   :sol:   :sol:   :sol:   :sol:   :sol: 

___________________
si si c vrai

emuleteur
samourai shamploo

icone posté le 10-04-2005 01:44:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emuleteur profil ) alert message

ouai j'ai essayer trop cool sa marche

___________________
si si c vrai

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-04-2005 02:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

emuleteur a écrit:
ouai j'ai essayer trop cool sa marche

:??:

Tu venais de dire ça juste au dessus:
emuleteur a écrit:
grace a cette technique la je me suis fait un repertoire de folie pour une bouchée de pain.  :sol:   :sol:   :sol:   :sol:   :sol:   :sol: 

ça sous-entendait que tu avais essayé, non ?

emuleteur
samourai shamploo

icone posté le 11-04-2005 22:39:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emuleteur profil ) alert message

c'était pour confirmé un petit plus quoi

___________________
si si c vrai

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfini le p2p pour dl des music le nouveau moyen le voici

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes