logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEmule perd souvent la connexion serveur sans raisons !

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Emule perd souvent la connexion serveur sans raisons !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-04-2005 17:21:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Chez moi ça rame pas :spamafote: 
Il doit y avoir une raison autre que la fatalité (enfin ça depend du PC)



pour moi plusieurs explications : 256 Mo de RAm, des débits entrants importants (free 20 Meg powa) et une carte mère qui commence à se faire vieillotte :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

paul4859

icone posté le 18-04-2005 21:27:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à paul4859 profil ) alert message

enfin, moi, c'est quand même un ordi trés récent et donc dernier cri (cf config en signature).
et pourquoi il ramerait pas au bout de 4 ou 5 heures. Non, il attend gentiment une journée à peu prés.
Plus emule tourne, plus il est gourmand en ressources système...

Bah ma foi, si tu dis que c'est normal...(ce ne serait pas du p.e. à un nombre trop élevé de fichiers en cours de téléchargemnt, bien que j'en ai pas des tonnes)

 :spamafote:  l'ordi a ses raisons que la raison ignore.

___________________
P4, 3.00 GHz, xp edition familiale SP2, 1Go RAM, DD 80 Go emule v.045b/ abonneement internet 512k +téléphone illimité avec Livebox connectée via port Ethernet résea

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-04-2005 09:30:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ça chauffe peut être un peu au bout d'une journée...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEmule perd souvent la connexion serveur sans raisons !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.325 s
il y a 9 requetes