page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme avec emule |
poupetto
|
salut moi j'ai un petit souci avec emule;mon pc redemarre a chaque fois que je leteinds(emule pas le pc) j'arrive pas a trouver d'ou ca vient et ca me le fait meme si je deconnecte avant;si quelqu'un a deja eu ce probleme j'aimerais savoir comment il l'a resolu merci a+ |
poupetto
|
d'ailleurs ce qui est assez marrant c'est que emule continue a telecharge une fois qu'on l'a deconnecte. |
emuleteur samourai shamploo
|
Ca peut venir de deux choses :
- surchauffe du proceeseur.
- trop de personnes connecté au PC (ca ca fait sauter plutot la connection internet, mais on sait jamais). ___________________ si si c vrai
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
t'as quoi comme pc ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
poupetto
|
pentium 2 800mhz 128mo dram connexion adsl 512 9online |
Requiem
|
Vais ptet te dire une connerie mais....
comme overnet continu à envoyer des requettes sur ton port apres redemarrage c'est normal je pense pour le traffic apres reboot...
Là ou ca deviens fun c'est quand ton pc s'eteind et que tu as un setting dans ton bios du genre wake on lan actif qui permet de booter la machine pour quelle demarre par rapport à une requete reseau... avec overnet qui continu ses requettes la becane redemarre toute seule.... |
poupetto
|
ah j'ai compris! non je deconne ;lol; en fait j'ai pas compris la moitie des mots mais aparemment il suffit de deconnecter emule et attendre un peu avant de le fermer. merci pour vous etre penches sur mon probleme |
emuleteur samourai shamploo
|
he ben voila c'etait tout con!!! ___________________ si si c vrai
|
page : 1
|