logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiershareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : shareaza

tivero28

icone posté le 16-04-2005 17:44:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tivero28 profil ) alert message

Bonjour, :coucou: 

Je télécharge avec shareaza, et cela sans aucun soucis.

A l'exception de la période où, suite à des chevaux de troies, j'ai dû refaire mon ordi.

Mais, à partir de ce moment, tout les fichiers, que je téléchargaient ont été mit en incomplets.

Et depuis, impossibles de les recupérer, alors que beaucoup étaient presques finis (+ de 30 fichiers)

Savez-vous comment, les récupérés


merci :rofl: 

--- message édité par tivero28 à 17/04/2005 11:48:51 ---

emuleteur
samourai shamploo

icone posté le 19-04-2005 23:10:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emuleteur profil ) alert message

he ben si tu voit une etoile filante fait un voeux!!

___________________
si si c vrai

MIKI

icone posté le 27-04-2005 18:56:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MIKI profil ) alert message

j'utilise aussi shareaza mais je trouve que c'est asser long peut-etre un probleme de config ? quelqu'un peut m'aider ? Connexion ADSL 1024 en wifi modem, routeur LIVE BOX merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-04-2005 19:14:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

les ports utilisés par shareaza sont ils ouverts dans ton routeur ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

MIKI

icone posté le 28-04-2005 13:17:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MIKI profil ) alert message

faut m'expliquer la , aucune idée qu'el est la démarche merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-04-2005 13:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

explication pour l'ouverture des ports (là c'est pour emule mais ça ne change pas pour shareaza)
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1633_page1.html

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-04-2005 13:36:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Explication pour l'ouverture des ports de shareaza sur livebox (avec des fotes d'ortograf en prime) : http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters.LiveBox

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiershareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes