logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule : Comment récupérer des fichiers supprimés ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule : Comment récupérer des fichiers supprimés ???

doro

icone posté le 15-05-2005 13:29:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, tous les fichiers que j'avais dans le dossier incomming ont été effacés ! Est-il possible de les récupérer (sachant qu'ils ne sont pas dans la corbeille) ?

Merci d'avance

___________________
Dorothée

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-05-2005 20:47:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

locoman

icone posté le 19-05-2005 17:38:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à locoman profil ) alert message

faux il existe un logiciel de recuperation de fichier perdu
en connaissance de cause la meme erreur ma prit un jour je recherche le nom de ce prog et je revient...
par contre il ne recupere pas tout les fichiers..Une derniere chose si tu as fait un back de ta base verifie pour restaurer celle ci a un jour avant..C'est pas sur a 100% mais vaut le coup d'etre tenté...
je regarde pour le prog...


locoman

locoman

icone posté le 19-05-2005 17:41:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à locoman profil ) alert message

re locoman..pour tes fichier perdu va faire un tour sur ce site ya la reponse mais surtout le prog en telechargement
PC Inspector File Recovery 3.0

http://www.sosordi.net/Depannage/Question.9313.html

jlmic28

icone posté le 19-05-2005 18:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  recuperer des fichiers effacés avec easyrecovery ne fonctionne que si tu fais la recuperation immediatement
en effet un fichier supprimer restera sur le disque dur jusqu'a ce que d'autres données soient réecritent par dessus ....... et sachant que le simple fait d'ouvrir un programme a pour consequence une ecriture sur ce meme dd je doute qu'apres plusieurs jours cela fonctionne :D
tu passes d'une chance sur 100 si tu l'avais fait de suite a 1 sur 10000000000000 apres plusieurs jours d'utilisation de ton pc

CQFD

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule : Comment récupérer des fichiers supprimés ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes