page : 1
|
pseudo |
sujet : emule : Comment récupérer des fichiers supprimés ??? |
doro
|
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, tous les fichiers que j'avais dans le dossier incomming ont été effacés ! Est-il possible de les récupérer (sachant qu'ils ne sont pas dans la corbeille) ?
Merci d'avance ___________________ Dorothée
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
locoman
|
faux il existe un logiciel de recuperation de fichier perdu
en connaissance de cause la meme erreur ma prit un jour je recherche le nom de ce prog et je revient...
par contre il ne recupere pas tout les fichiers..Une derniere chose si tu as fait un back de ta base verifie pour restaurer celle ci a un jour avant..C'est pas sur a 100% mais vaut le coup d'etre tenté...
je regarde pour le prog...
locoman |
locoman
|
|
jlmic28
|
recuperer des fichiers effacés avec easyrecovery ne fonctionne que si tu fais la recuperation immediatement
en effet un fichier supprimer restera sur le disque dur jusqu'a ce que d'autres données soient réecritent par dessus ....... et sachant que le simple fait d'ouvrir un programme a pour consequence une ecriture sur ce meme dd je doute qu'apres plusieurs jours cela fonctionne
tu passes d'une chance sur 100 si tu l'avais fait de suite a 1 sur 10000000000000 apres plusieurs jours d'utilisation de ton pc
CQFD |
page : 1
|