logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLinksys WAG54g-XM et lowID

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Linksys WAG54g-XM et lowID

Morel

icone posté le 19-05-2005 19:02:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Morel profil ) alert message

bonjour à tous,

Je sais que vous devez recevoir de telles demandes des dizaines de fois par jours, j'ai tourner longuement sur votre forum pour être sur de pas rater un topic qui correspondrait a mes attentes, et je n'en est pas trouvé. Si jamais je ne l'ai pas vu, je m'en excuse.

Entrons dans le vif du sujet:

Voila, j'ai acheté un routeur, et lorsque je lance ma mule, je suis en lowid. J'ai essayer les tutorials la dessus, mais ça ne semble rien donné. j'ai donc un Linksys WAG54g-XM et j'ai bien trouvé les lignes de commandes (dans applications and gaming) j'ai redirigé mes ports en affectant 2 lignes emule.

External Port --- Internal Port --- Protocol
--- 4661 --------- 4661 -------------- TCP
--- 6671 --------- 6671 --------------- UDP

J'ai remplis l'ip, et j'ai coché la case "enable" (j'ai essayer sans cocher avec le même rendement...)

Je ne vois pas ou est mon erreur, mais je ne suis qu'un humble padawan la dedans...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer d'ou vient mon erreur :)

je vous remercie par avance,

Morel.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-05-2005 19:14:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu te connectes sur quel serveur dans emule ?

Y a pas un firewall dans ton routeur ?

--- message édité par droopy45 à 19/05/2005 19:15:06 ---

Morel

icone posté le 19-05-2005 20:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Morel profil ) alert message

ben en fait, j'ai essayé plusieurs serveurs, mais aucun d'eux ne passe autrement qu'en lowID

et pour un firewall intégré au routeur, rien ne semble mentionner sa presence... mais peut être que ça m'a échappé...

merci pour la réponse rapide en tout cas :)

--- message édité par Morel à 19/05/2005 20:23:22 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLinksys WAG54g-XM et lowID

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.453 s
il y a 9 requetes