logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconnexion razorback2 impossible, help

repondre

page: 1

pseudo

sujet: connexion razorback2 impossible, help

cumulus

icone   posté le 20-05-2005 11:19:26  profil modifier citer envoyer un message privé à cumulus  supprimer 

Depuis quelques tps je ne peux me connecter sur razorback2
mon pc est sous xp, connexion 1024, emule version 0.45b
je n'ai pas de routeur, ni de firewall...
Je suis en "hight ID" sur les autres serveurs d'e mule et lorsque je veut me connecter sur razorback ; il m'indique "low od"
Why, Help

yngwie

icone   posté le 17-06-2005 16:41:59  profil modifier citer envoyer un message privé à yngwie supprimer

moi aussi a peu pré l mm prob juste ke j sui connécté avec razorback 2 mé sa marche pas il veux r1 télécharger et je ne sais tjrsz pas prkoi ???????
please help

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17-06-2005 16:54:32  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu arrives à te connecter ?
Tu as des fichiers en téléchargement mais rien ne se passe ?

Combien de sources ont tes fichiers ? Quelle est la couleur de la barre de progression de chaque fichier ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconnexion razorback2 impossible, help

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes