logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconnection impossible avec kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : connection impossible avec kazaa

beneton

icone posté le 06-06-2005 08:02:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à beneton profil ) alert message

salut.
il y a longtemps que j'ai pas utilisé kazaa. j'ai voulu mis remettre.
mais c'est toujours ecris en bas "en train de se connecter"
j'ai telecharger la version 2.6, idem
j'ai du oublié de parametrer quelque chose.

j'ai desactivé mon fire-wall mais pareil

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-06-2005 09:22:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ton firewall c'est celui de windows ?

gscooldemon

icone posté le 12-06-2005 12:46:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gscooldemon profil ) alert message

Bah voila moi j'ai tt à fait aussi le même problème que toi il reste oter en train de se connecter et ça se connecte jms avec la version 2.6 aussi et je sais pas si j'utilise le firewall de windows xp sp2 mais je peux dire que le pare feu de win xp sp2 est activé j'attends des nouvelles car je serais heureux de pouvoir remettre kazaa en route

d'avance merci pour l'aide

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-06-2005 13:08:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fire wall = pare feu ;)

essaies en le désactivant ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

gscooldemon

icone posté le 12-06-2005 13:14:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gscooldemon profil ) alert message

Oki et si ca marche pas as tu une autre solution ou pas du tout ?

gscooldemon

icone posté le 13-06-2005 12:35:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gscooldemon profil ) alert message

Bah pour te dire que ça marche toujours bien en désactivant le pare feu de windows et j'en ai pas avec mon anti-virus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-06-2005 13:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Faut pas le desactiver. Il suffit certainement de le configurer pour accepter de laisser Kazaa se connecter (créer une exception dans la config du SP2)

gscooldemon

icone posté le 14-06-2005 14:13:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gscooldemon profil ) alert message

Oki pourrais tu m'aider sur le fait de comment faire alors.
Merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconnection impossible avec kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes