logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierimpossible de se connecte sur e-mule

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : impossible de se connecte sur e-mule

grand dalton

icone posté le 15-06-2005 12:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grand dalton profil ) alert message

Oui la liste est bien à jour. Je viens de réinstaller la version 45b et là, aucun problème pour la connection. Par contre j'avais un message "aucun serveur répertorié dans adresse.dat". Comment les rajouter dans ce fichier ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-06-2005 18:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

préférences - serveur - mise à jour liste de serveur au démarrage (case à cocher)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

grand dalton

icone posté le 15-06-2005 18:41:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grand dalton profil ) alert message

merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-06-2005 18:53:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ça fonctionne maintenant ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

grand dalton

icone posté le 16-06-2005 12:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grand dalton profil ) alert message

avec la version 45b oui, mais j'ai toujours le message concernant le fichier adresse.dat. Pourtant, dès que je me connecte il trouve bien la liste des serveurs. la mise à jour liste de serveur au démarrage est bien coché.

J'ai essayé de réinstaller la version 46a mais elle ne trouve aucun serveur. Pour l'instant je vais rester à la version 45b, on verra bien.

grand dalton

icone posté le 20-06-2005 12:39:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grand dalton profil ) alert message

rebonjour,

voilà que ma version 45b ne marche plus. Dès que je lance e-mule il reste bloqué sur le logo et impossible de l'ouvrir, que se passe-t-il ?

grand dalton

icone posté le 23-06-2005 13:07:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grand dalton profil ) alert message

Ma version 45b ne fonctionne toujours pas, donc je réinstalle la version 46a. Je n'ai toujours pas de serveur de disponible. J'ai essayé de les mettre à jour avec http://emule-inside.net/server.met et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai les messages suivants :
Trouvé 4 fichiers partagés connus
fichier de crédits chargé, 11373 clients sont connus
erreur durant la connexion au serveur, erreur : 12007
échec de réception de la liste de serveurs depuis http://emule-inside.net/server.met
0 serveurs trouvés dans server.met
15 fichiers .part trouvés
eMule version 0.46a prête
Pas de serveur valide trouvé dans la liste.
Tout est coché concernant la mise à jour automatique.

Au secours et merci d'avance

jlmic28

icone posté le 23-06-2005 18:20:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

clic sur le lien que tu mets toi meme dans ton message
( http://emule-inside.net/server.met )
ca va mettre en route le telechargement d'un fichier "serveurs.met" une fois ce fichier sur ton pc tu fais un couper/et tu le colles dans c/programme file/emule/config

grand dalton

icone posté le 23-06-2005 18:49:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grand dalton profil ) alert message

Je viens de faire la manip, les serveurs apparaissent mais aucun n'est valide, tous les serveurs sont inactifs.

jlmic28

icone posté le 23-06-2005 21:27:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

refais la meme manip avec ce lien là
http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met?download/server-max.met

--- message édité par jlmic28 à 23/06/2005 21:30:00 ---

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierimpossible de se connecte sur e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes