logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierimpossible de se connecte sur e-mule

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : impossible de se connecte sur e-mule

vanille 2

icone posté le 24-06-2005 07:35:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille 2 profil ) alert message

bonjour merci de bien vouloir m'aider quand je suis dans emule 0.46 a je clic sur le serveur razorbak et la problème impossible d'afficherla page

___________________
vanille

grand dalton

icone posté le 24-06-2005 12:37:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grand dalton profil ) alert message

Je viens d'essayer la manip, et e-mule m'indique "plus de serveur disponibles pour se connecter" la connexion sera retentée dans 30 secondes. Le réseau et kad indique "connexion en cours", webser : "désactivé". Tous les serveurs semblent inactifs.

Fouad93

icone posté le 26-06-2005 13:56:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

grand dalton a écrit:
avec la version 45b oui, mais j'ai toujours le message concernant le fichier adresse.dat. Pourtant, dès que je me connecte il trouve bien la liste des serveurs. la mise à jour liste de serveur au démarrage est bien coché.

J'ai essayé de réinstaller la version 46a mais elle ne trouve aucun serveur. Pour l'instant je vais rester à la version 45b, on verra bien.
C'est un Bug du logiciel

___________________
Fouad93 Au service du problème ============================== Salut ==============================

Fouad93

icone posté le 26-06-2005 13:56:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

T'inquietes pas. C'est rien

___________________
Fouad93 Au service du problème ============================== Salut ==============================

grand dalton

icone posté le 27-06-2005 19:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grand dalton profil ) alert message

Le seul problème avec ma version 45b c'est que je ne peux pas l'éteindre. Si je l'éteins, il ne se remet plus en route et reste bloqué sur le logo et je suis obligée de redémarrer l'ordinateur, installer la 46a et réinstaller la 45b etc etc (ça me le fait à chaque fois).

vanille 2

icone posté le 27-06-2005 21:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille 2 profil ) alert message

vanille 2 a écrit:
bonjour merci de bien vouloir m'aider quand je suis dans emule 0.46 a je clic sur le serveur razorbak et la problème impossible d'afficherla page


 :coucou: 

j'ai desinstaller emule et tout re marche merci

vanille

___________________
vanille

nine2911

icone posté le 21-07-2005 17:16:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nine2911 profil ) alert message

[g][i]bonjour a tous je voi ke sur se site les gen son gentil alor jspr ke vou aler maider kar j komence a peter lé plon avec eMule je n'arive pas a ma conecter a un serveur .quan jesai de me conecter a un serveur eD2K réseau mafiche conection en cour puis se met directemen sur deconecté
et kad réseau et serveur web restesur déconecté aider moi silvouplai

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierimpossible de se connecte sur e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes