logo
jeux gratuit

36 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierIndy

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Indy

laump3

icone posté le 21-06-2005 11:01:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à laump3 site perso profil ) alert message

Vous avez surement entendu parler d'Indy, la radio p2p qui diffuse de la musique indépendante libre de droit. ( Indy.tv .
Et bien j'ai un problème, j'ai bien installé le logiciel, mais lorsque que je me connecte et veux m'en servir, l'écran du logiciel reste désespérément bloquée sur "Please wait, retriening media" pendant des heures et des heures. Je précise que j'ai l'adsl, et donc ne devrait avoir aucun problème à charger ce genre de radio :/ .

Merci d'avance pour vos réponses,

Fouad93

icone posté le 26-06-2005 14:01:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

essaye MERCORA, c'est nouveau et gratuit

___________________
Fouad93 Au service du problème ============================== Salut ==============================

laump3

icone posté le 26-06-2005 20:03:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laump3 site perso profil ) alert message

Mercora? Je vais me renseigner, merci pour l'info!

poupetto

icone posté le 27-06-2005 19:44:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

tu peux trouver mercora sur la page d'acceuil shareaza mais stationripper de ratajik software est plus simple d'utilisation et en plus tu peux ripper deux stations en meme temps;et si tu cherches bien tu peux trouver des stations qui passent en boucle des albumwarp entiers,et le tout dans la plus grande legalite. ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierIndy

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.273 s
il y a 9 requetes