logo
jeux gratuit

102 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de fichiers dat...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de fichiers dat...

vénus

icone posté le 09-07-2003 18:28:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vénus profil ) alert message

j'ai un problème sur kazaa lite...ça fait 2 fois que j'ai téléchargeéun film et qu'a chaque fois c'est un fichier dat et que je peux ainsi pas le graver (enfin graver si mais je peux pas le lire parce que c'est un fichier dat)...
quelqu'un sait quoi faire?:pleure:

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-07-2003 20:17:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Si c'est un divx renemele en .avi

vénus

icone posté le 09-07-2003 20:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vénus profil ) alert message

et je fais ça comment?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-07-2003 23:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

ta ton fichier 000514531.dat tu fais un clic droit renomer pluis tu marque machin.avi

vénus

icone posté le 16-07-2003 16:01:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vénus profil ) alert message

ça marche pas...je veux pas le renommer mais changer le fichier dat en avi...

DAVID666

icone posté le 16-07-2003 16:17:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as essayé de le lire avec quoi comme logiciel

vénus

icone posté le 16-07-2003 19:35:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vénus profil ) alert message

en fait lire c pas le problème j'arrive à les lire avec le logiciel de kazaa, windows media player...tout quoi!!Le problème c pour les graver: ça grave mais après quand je veux vérifier si ça a marché ça lit plus rien...il faudrait juste pouvoir faire en sorte de pouvoir convertir ces fichiers dat...SNIF...

DAVID666

icone posté le 16-07-2003 20:07:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

t'as essayer de changer l'extension .dat en .avi en le renommant avant de les graver comme te la proposé Almitoen ?

--- message édité par DAVID666 à 16/07/2003 20:11:05 ---

vénus

icone posté le 17-07-2003 12:56:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vénus profil ) alert message

apparemment ça marche...merci les gars...

yan

icone posté le 17-07-2003 14:31:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yan profil ) alert message

salut
moi aussi j'ai le meme probléme a chaque fois que je telecharge un fichier sa le laisse en .dat donc c assez chiant pour s'y retrouver...si je renomme le .dat en mp3 ou autre sa marche mais c assez lourd de testé tout les point .dat pour trouvé le bon fichier qu'on cherche.
donc si quelqu'un connais la source de ce probléme est ce qu'il pourrai m'aider
merci

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de fichiers dat...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes