page : 1
|
pseudo |
sujet : problème de fichiers dat... |
vénus
|
j'ai un problème sur kazaa lite...ça fait 2 fois que j'ai téléchargeéun film et qu'a chaque fois c'est un fichier dat et que je peux ainsi pas le graver (enfin graver si mais je peux pas le lire parce que c'est un fichier dat)...
quelqu'un sait quoi faire?:pleure: |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Si c'est un divx renemele en .avi ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
vénus
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
ta ton fichier 000514531.dat tu fais un clic droit renomer pluis tu marque machin.avi ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
vénus
|
ça marche pas...je veux pas le renommer mais changer le fichier dat en avi... |
DAVID666
|
Tu as essayé de le lire avec quoi comme logiciel |
vénus
|
en fait lire c pas le problème j'arrive à les lire avec le logiciel de kazaa, windows media player...tout quoi!!Le problème c pour les graver: ça grave mais après quand je veux vérifier si ça a marché ça lit plus rien...il faudrait juste pouvoir faire en sorte de pouvoir convertir ces fichiers dat...SNIF... |
DAVID666
|
t'as essayer de changer l'extension .dat en .avi en le renommant avant de les graver comme te la proposé Almitoen ?
--- message édité par DAVID666 à 16/07/2003 20:11:05 --- |
vénus
|
apparemment ça marche...merci les gars... |
yan
|
salut
moi aussi j'ai le meme probléme a chaque fois que je telecharge un fichier sa le laisse en .dat donc c assez chiant pour s'y retrouver...si je renomme le .dat en mp3 ou autre sa marche mais c assez lourd de testé tout les point .dat pour trouvé le bon fichier qu'on cherche.
donc si quelqu'un connais la source de ce probléme est ce qu'il pourrai m'aider
merci |
page : 1
|