logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertelechargement sur shareaze

repondre

page : 1

pseudo

sujet : telechargement sur shareaze

ilham

icone posté le 19-07-2005 13:48:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ilham profil ) alert message

:) est ce que quelqu'un sait combien de fihiers music je peux mettre à télécharger sans poser de probleme.
Par contre depuis que j'ai installé shareaze mon debit internet semble vraiment etre ralenti.est ce normal?
Merci d'avance :)

ilham

icone posté le 19-07-2005 13:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ilham profil ) alert message

 :grr:  et en plus ca telecharge pas vraiment

poupetto

icone posté le 19-07-2005 18:21:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

shareaza prend un "a" a la fin.il est en effet tres gourmand en resources systeme(plus qu'emule) mais tu dois pouvoir regler la vitesse de sortie et entree pour qu'il te laisse tranquille quand tu surfes.consulte les tutos sur le sujet,quand au telechargement comme pour emule il faut attendre un peu ensuite il est tres rapide. ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertelechargement sur shareaze

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes