|
page : 1 2 | |
pseudo |
sujet : Probleme avec azureus pour dl |
Nicolasg1 |
Bonjour tous le monde , |
droopy45 |
ta freebox est en mode routeur ? |
Nicolasg1 |
Merci pour ta reponse , sa m'aide beaucoup j'esseyerais sa parcontre pour emule je bloque un peu , sur un forum on ma dit que le freebox prener sa en port par default donc juste pour essayer sur le pare feu j'avais mis 1111 et 1112 et sa a fonctionner pour le routeur je doit mettre 1111 et 1112 ou je laisse 4662 ou 4672 voila merci |
droopy45 |
il faut mettre les ports qui sont dans les paramètre de connexion d'emule |
Nicolasg1 |
je vais voir sa merci a toi |
Nicolasg1 |
J'avais une autre question avec le routeur de la freebox esque c'est imperatif de metre un firewall ou pas du tout ? voila merci |
droopy45 |
Nicolasg1 a écrit: J'avais une autre question avec le routeur de la freebox esque c'est imperatif de metre un firewall ou pas du tout ? C'est pas vraiment impératif dans la mesure où par défaut, le routeur bloque les ports qui ne sont pas redirigés vers un PC. Mais c'est plus prudent Nicolasg1 a écrit: j'ai 2 question sur l'image que tu ma mis ya 192etc etc et 2 esque je doit mettre 2 aussi ou autre ? et ma 2em question sur azureus a l'ip local je doit mettre quoi ? voila merci Il ne faut mettre "2" que si l'adresse IP locale de ton PC est 192.168.0.2 J'ai besoin de savoir 3 choses : - quelle est ta version de windows ? - as-tu activé la fonction DHCP dans la config du routeur ? - as-tu entré manuellement l'adresse IP, la passerelle, les DNS sur ton PC ? |
Nicolasg1 |
droopy45 a écrit: C'est pas vraiment impératif dans la mesure où par défaut, le routeur bloque les ports qui ne sont pas redirigés vers un PC. Mais c'est plus prudent Il ne faut mettre "2" que si l'adresse IP locale de ton PC est 192.168.0.2 J'ai besoin de savoir 3 choses : - quelle est ta version de windows ? - as-tu activé la fonction DHCP dans la config du routeur ? - as-tu entré manuellement l'adresse IP, la passerelle, les DNS sur ton PC ? j'ai un xp pro , la fonction dhcp et bien activer elle c'est fait automatiquement d'ailleur , et pour l'ip j'ai juste rajouter le reste , sinon je vien d'essayer plusieur truc avec les 2 ports 6881 sa fonctionne po , j'ai essayer le udp marche po et voila --- message édité par Nicolasg1 à 25/07/2005 13:34:56 --- |
Nicolasg1 |
J'ai quelque screen voila si sa peut t'aider |
droopy45 |
Non il n'y a pas d'infos compromettantes |
Nicolasg1 |
D'accord je vais essayer sa je te tien au courant |
page : 1 2 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.362 s
il y a 9 requetes