![]() |
|
page : 1 2 | |
pseudo |
sujet : Probleme avec azureus pour dl |
Nicolasg1 |
Bonjour tous le monde , |
droopy45 |
ta freebox est en mode routeur ? |
Nicolasg1 |
Merci pour ta reponse , sa m'aide beaucoup j'esseyerais sa parcontre pour emule je bloque un peu , sur un forum on ma dit que le freebox prener sa en port par default donc juste pour essayer sur le pare feu j'avais mis 1111 et 1112 et sa a fonctionner pour le routeur je doit mettre 1111 et 1112 ou je laisse 4662 ou 4672 voila merci |
droopy45 |
il faut mettre les ports qui sont dans les paramètre de connexion d'emule |
Nicolasg1 |
je vais voir sa merci a toi |
Nicolasg1 |
J'avais une autre question avec le routeur de la freebox esque c'est imperatif de metre un firewall ou pas du tout ? voila merci |
droopy45 |
Nicolasg1 a écrit: J'avais une autre question avec le routeur de la freebox esque c'est imperatif de metre un firewall ou pas du tout ? C'est pas vraiment impératif dans la mesure où par défaut, le routeur bloque les ports qui ne sont pas redirigés vers un PC. Mais c'est plus prudent ![]() Nicolasg1 a écrit: j'ai 2 question sur l'image que tu ma mis ya 192etc etc et 2 esque je doit mettre 2 aussi ou autre ? et ma 2em question sur azureus a l'ip local je doit mettre quoi ? ![]() Il ne faut mettre "2" que si l'adresse IP locale de ton PC est 192.168.0.2 J'ai besoin de savoir 3 choses : - quelle est ta version de windows ? - as-tu activé la fonction DHCP dans la config du routeur ? - as-tu entré manuellement l'adresse IP, la passerelle, les DNS sur ton PC ? |
Nicolasg1 |
droopy45 a écrit: C'est pas vraiment impératif dans la mesure où par défaut, le routeur bloque les ports qui ne sont pas redirigés vers un PC. Mais c'est plus prudent ![]() Il ne faut mettre "2" que si l'adresse IP locale de ton PC est 192.168.0.2 J'ai besoin de savoir 3 choses : - quelle est ta version de windows ? - as-tu activé la fonction DHCP dans la config du routeur ? - as-tu entré manuellement l'adresse IP, la passerelle, les DNS sur ton PC ? j'ai un xp pro , la fonction dhcp et bien activer elle c'est fait automatiquement d'ailleur , et pour l'ip j'ai juste rajouter le reste , sinon je vien d'essayer plusieur truc avec les 2 ports 6881 sa fonctionne po , j'ai essayer le udp marche po ![]() --- message édité par Nicolasg1 à 25/07/2005 13:34:56 --- |
Nicolasg1 |
J'ai quelque screen voila si sa peut t'aider |
droopy45 |
Non il n'y a pas d'infos compromettantes |
Nicolasg1 |
D'accord je vais essayer sa je te tien au courant |
page : 1 2 |
|
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.26 s
il y a 9 requetes