logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfichier invisible avec emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier invisible avec emule

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 29-07-2005 16:55:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai un problème bizarre avec emule.

J'ai téléchargé hier un fichier *.str. Tout a bien fonctionné et il s'est retrouvé dans mon dossier Incoming. Je l'ai ouvert et c'était bien le bon.

Or, aujourd'hui, en consultant mon docciser Incoming, je ne retrouve plus ce fichier. J'ai donc essayé de le retélecharger : quand je clique, dans la liste, deux fois dessus pour le télécharger, il s'affiche bien en rouge mais il n'apparapaît pas dans la liste des transferts !! et il n'est pas non plus dans Incoming !!
Ce ne peut pas être à cause d'un excès de fichiers téléchargés, car je n'en ai que 21 en cours (et emule peut en supporter bien plus).

Est-ce que quelqu'un y comprends quelque chose ?

Merci.

PS : j'ai fait une recherche sur Windows pour ce fichier *.str mais elle n'a rien donné : il n'est nulle part, même pas dans la poubelle.

Bruno.

--- message édité par bruno257 à 29/07/2005 17:03:45 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-07-2005 17:16:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un fichier ne disparait pas comme ça. Tu as dû faire une fausse manip :spamafote: 
Va dans les préférences d'emule, dans la section "fichiers" et décoche la case "se souvenir des fichiers téléchargés". Tu pourras peut être le télécharger à nouveau :)

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 29-07-2005 19:20:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Un fichier ne disparait pas comme ça. Tu as dû faire une fausse manip :spamafote: 
Va dans les préférences d'emule, dans la section "fichiers" et décoche la case "se souvenir des fichiers téléchargés". Tu pourras peut être le télécharger à nouveau :)


J'ai fait ce que tu m'as dit (j'ai même décoché la case "se souvenir des fichiers annulés") et ça ne fonctionne tjs pas :(

Est-ce qu'une âme charitable pourrait le télécharger pour moi (il fait 16 Ko seulement) et me l'expédier par mail ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-07-2005 19:33:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Envoie moi un mail ;)

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 29-07-2005 20:08:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Envoie moi un mail ;)


Merci pour ta réponse. Très sympa de ta part ;) .

Tu peux m'écrire à cette adresse : *********@wanadoo.fr

Je te donnerai les détails du fichiers.

A+,
Bruno.

--- message édité par droopy45 à 29/07/2005 20:36:56 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-07-2005 20:37:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai édité ton message. Ne laisse pas ton email en clair sur le forum, ça pourrait t'amener du spam. De toute façon, ton adresse est dans ton profil ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-07-2005 23:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Au fait tu as testé une recherche du fichier sur ton dissque dur ? Il a peut être été déplacé :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfichier invisible avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.484 s
il y a 9 requetes